sarcale Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) bonjour je suis novice en mod xbox et voila mon probleme . j'ai acheté un néon pour ma console et quand le l'ai instalé ma console demare normalement mais au bou de 10 secondes elle clignote rouge (c'est pas normal) mais pourtant je ne peut pas faire d'erreurs dans le cablage vu que le néon est fournit avec un ballast et un dedoubleur de molex donc quand je l'allume le neon marche mais la console clignote rouge et quand je debranche le neon et que je refais le branchement d'origine ma console demar normalement . alors probleme d'alim.? ou quoi? merci d'avance. Modifié le 2 février 2007 par sarcale
sebker56 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut, peut etre que ton néon est trop puissant,d'ou le clignotement rouge,synonyme de surchauffe, surtension... c'est quoi exactement ton néon?? tu peux mettre un lien,une photo??
sarcale Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 oui voila le lien http://www.tuninginformatique.com/Boutique...products_id=363
bugess Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) salut tu l'as branché sur quelle sortie , sur le DD ? le 5V ou le 12V , et que dit la notice as tu une annotation sur le ballast ? mais le probleme vient d'un appel de courant excessif , il faut revoir la connexion. tu peux appeller tuning info pour te renseigner @+ Modifié le 29 janvier 2007 par bugess
sarcale Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 re merci en fait je ne sais pas pourquoi mais il ma sufit de lever le capot et la ca marche , alor peut etre une conection des vis sur la plaque de masse et la carcasse du lecteur!!! vue que les vis sont en metal je vais essayer avec des vis en nylon ( plastique) je vous tien au courant merci.
Messages recommandés