Invité szkoudiii Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut, G bien lu pas de mal de sujets et regardé pas mal de tutos mais aucun ne specifie si pucer sa xbox est obligatoire. L'install de dash comme evolutionX ne peut elle se faire que su une console pucée ? Idem pour l'install d'un nouveau hdd ? Mon but n'est pas de jouer avec des cd gravés mais de tout faire passer par un hdd. Merci de me repondre et de ne pas etre trop dur avec moi. Quant au site, bravo, dans l'ensemble c quand meme pas mal chiadé tout ca.
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Slt, Non tu as les exploits (softwares) du genre Phoenix et Cie...... ++
Invité szkoudiii Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ok et mercipour phoenix, mais ca ne repond pas à la question de la puce pour les dashs. Si j'ai donc bien compris comme il faut un utiliser un ftp pour lancer phoenix et qu'il faut avoir installer evoX pour utiliser le ftp, utiliser phoenix ne sert à rien. A partir du moment ou on copie les jeux sur le hdd de la xbox via le ftp, on doit pouvoir jouer à n'impoerte quoi. Ou me trompe-je ?
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Tu te trompes, faut que tu replonges dans les tutos ou ailleurs, si quelque part tu vois un titre avec écrit "sans puce" ça veut dire que c'est sans puce, donc sans doute avec Phoenix.
Messages recommandés