vclerico Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour à tous, Je poste ici par desespoir, en esperant que vous pourrez me venir en aide... J'ai réalisé avec succès la mise à jour avec le firmware 3.03A de Dark Alex, mais maintenant, tous mes isos apparaissent en "données endomagées". Pourriez vous me repréciser les options nécessaires au bon fonctionnement dans le recovery mode, ainsi que l'arborescence necessaire du Mstick pour faire fonctionner avec succès mes isos? Merci d'avance à tous... Vclerico
kAoRu Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour à tous,Je poste ici par desespoir, en esperant que vous pourrez me venir en aide... J'ai réalisé avec succès la mise à jour avec le firmware 3.03A de Dark Alex, mais maintenant, tous mes isos apparaissent en "données endomagées". Pourriez vous me repréciser les options nécessaires au bon fonctionnement dans le recovery mode, ainsi que l'arborescence necessaire du Mstick pour faire fonctionner avec succès mes isos? Merci d'avance à tous... Vclerico Bonjour, il te faut placer tes isos dans le dossier ISO à la racine de la MS. Veilles bien sur à avoir un umd inséré dans ta console.
Messages recommandés