C-KI Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Lu all, Enfin pas vraiment UT360 mais plutôt Unreal Tournament 3 (anciennement nommé Unreal Tournament 2007) arrivera sur notre belle 360 (en plus du PC et de la PS3). On en profite pour avoir le trailer et 3 images ! Epic Games nous a déjà bien gâté avec Gears of War, on peut s'attendre à de bonnes choses avec UT3.TRAILER : Source : www.generationmp3.com UT3 : après la vidéo, les images Après le trailer explosif d'Unreal Tournament 3 proposé hier, voici venir trois nouvelles images du FPS d'Epic Games. Ce dernier profite pleinement des capacités de l'Unreal Engine 3 pour proposer un jeu aussi beau que dynamique. Autant le dire de suite, cette année 2007 sera riche en sensations fortes avec l'arrivée d'Unreal Tournament 3 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Source : www.xbox-gamer.net @+ Modifié le 28 janvier 2007 par C-KI
anthologie Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est peu dire que je l'attend celui la, apres savoir si je le prendrais sur 360 ou sur PC, tout dependra si mon pc suis
Messages recommandés