delta-one Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 bon voila je ne connaissais pas la version de ma console ex.... et je me suis apercus que a partire de mxm et bien il me dit dans les infos que ma console est une version 1.1/1.2 ??? et j'ai un chiffre en face (de l'autre coté de l'ecran) 1.0.5001 que signifie ce chiffre?? merci
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 C'est un numéro de version à la M$, ça doit être la version du kernel que tu utilises.
delta-one Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 merci fiff donc pour toi jedoit me fier a ce que me dit mxm??? car ma console na ete acheter il y a a peine 3 moi et elle a ete fabriquer le 2003-05-04 donc bisard que ce soit un 1.0 ou 1.1 ??
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Oui un peu bizarre, ca aurait dût etre au moins une 1.2 ...
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Sur le 5001 je serais surpris qu'il se trompe, sur la version de la boîte je ne sais pas trop de quels outils il pourrait disposer pour le déterminer... mais la 1.2 si je ne me trompe pas elle ressemble pas mal à la 1.1. La version tu peux pas la changer dans un .xml quelconque?
delta-one Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 bien ok merci beaucoup donc je ne prefere pas prender la version de la console en compte dans ce cas lol pour le kermel j'ai verrrifier avec ce qu'il donne dans evolution x et c'est le meme chiffre
Messages recommandés