Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'utilise depuis un bon moment les supercard. Pourquoi les ? Car j'ai une DS Fat avec une supercard SD et une DS Lite avec une supercard micro SD.

Jusque la tout allait bien, seulement étant utilisateur de Beup Live sur ma DS Lite il m'était impossible de sauvegarder mes paramètres de connexion.

Problème vite résolu car la supercard micro sd ne me permettait pas de faire ce genre de chose, elle ne les gardait pas en mémoire (pourquoi, j'en sais rien).

Encore une fois jusque la ça va, seulement aujourd'hui je décide de connecter ma SD (micro SD+adaptateur) à mon ordinateur dans mon lecteur de carte intégré et la surpise elle n'est pas détectée, rien pas de bruit de la part de windows ou autre.

Bon pas de panique, je vais chercher une lecteur de carte, car je me dis que celui intégré à déja déconné, et la pareil, introuvable!

Le pire c'est que ce qu'il y a dessus et lisible (avec ou sans adaptateur) par la DS Lite et DS Fat, avec la supercard SD ou micro SD.

Une seule petite chose: Beup Live plante régulièrement !

Alors que faire ? Je suis coincé la, vous ne pensez pas ?

Merci de votre aide, bonne soirée !

Modifié par Tristan59830
Posté(e)
salut

j'ai le même souci avec ma microsd, en fait c'est l'adaptateur microsd vers sd qui fait mauvais contact

@+

Non, ça ne vient pas de là, ma carte comporte des erreurs, après plusieurs recherches j'ai trouvé "swissknife" seulement impossible de le lancer, alors il me faut trouver une autre logiciel réparant les erreurs de disque !

:@