Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J' aimerai savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème qui est très bizarre.

J'ai une pstwo V12 et lorsque je l'allume, j'ai un ecran noir et au bout d'une minute exactement j'ai le navigateur qui apparait et la console fonctionne correctement.

Merci pour vos reponses.

Cordialement.

Valtintin

Posté(e)

Bonjour,

Un composant qui a besoin de chauffé pour démarrer, lorsqu'elle s'allume tu es diréctement sur le navigateur ou elle te fait la séquence de boot normale ?

Posté(e)
Bonjour,

Un composant qui a besoin de chauffé pour démarrer, lorsqu'elle s'allume tu es diréctement sur le navigateur ou elle te fait la séquence de boot normale ?

Bonjour,

La console arrive directement sur le navigateur et lance le jeu sans problème après la minute d'attente....

Valtintin

Posté(e)

Bonjour,

C'est qu'elle a bien démarrer mais qu'elle n'a rien afficher a l'écran. Peut Tu chronométre en main faire la procédure d'allumage plusieurs fois pour vérifier si le timming est le même ?

Posté(e)
Bonjour,

C'est qu'elle a bien démarrer mais qu'elle n'a rien afficher a l'écran. Peut Tu chronométre en main faire la procédure d'allumage plusieurs fois pour vérifier si le timming est le même ?

Bonjour,

Le timming est toujours le meme 60 secondes, par contre il lui arrive mais c'est très rare de démarrer immédiatement.

Cdt

Valtintin

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement c'est trés bizarre, il faudrait avoir la console sous les yeux pour pouvoir t'en dire plus, histoire de pouvoir diagnostiquer le problème.