valtintin Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, J' aimerai savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème qui est très bizarre. J'ai une pstwo V12 et lorsque je l'allume, j'ai un ecran noir et au bout d'une minute exactement j'ai le navigateur qui apparait et la console fonctionne correctement. Merci pour vos reponses. Cordialement. Valtintin
bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 pucée pas pucée, il faudrait nous en dire un peu plus... ^_^
valtintin Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 pucée pas pucée, il faudrait nous en dire un peu plus... ^_^ La console n'a pas de puce Cordialement.
Mac Gyver Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour, Un composant qui a besoin de chauffé pour démarrer, lorsqu'elle s'allume tu es diréctement sur le navigateur ou elle te fait la séquence de boot normale ?
valtintin Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour,Un composant qui a besoin de chauffé pour démarrer, lorsqu'elle s'allume tu es diréctement sur le navigateur ou elle te fait la séquence de boot normale ? Bonjour, La console arrive directement sur le navigateur et lance le jeu sans problème après la minute d'attente.... Valtintin
Mac Gyver Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour, C'est qu'elle a bien démarrer mais qu'elle n'a rien afficher a l'écran. Peut Tu chronométre en main faire la procédure d'allumage plusieurs fois pour vérifier si le timming est le même ?
valtintin Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour,C'est qu'elle a bien démarrer mais qu'elle n'a rien afficher a l'écran. Peut Tu chronométre en main faire la procédure d'allumage plusieurs fois pour vérifier si le timming est le même ? Bonjour, Le timming est toujours le meme 60 secondes, par contre il lui arrive mais c'est très rare de démarrer immédiatement. Cdt Valtintin
Mac Gyver Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, Effectivement c'est trés bizarre, il faudrait avoir la console sous les yeux pour pouvoir t'en dire plus, histoire de pouvoir diagnostiquer le problème.
Messages recommandés