Que Faire Avec Le Max Media Dock De Datel?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous!

nouveau sur le forum, j'ai patiemment pris le temps de lire les divers topics au sujet de la DS, car seule cette console m'interesse.

meme si je dois avouer que les tutos et autres sont confus, et surtout inadaptés aux debutants, j'ai fini par comprendre.... bref.

etant frileux de l'achat en ligne, j'ai profité que la grande enseigne du coin propose pour noel un lecteur flash pour NDS, malheureusement un datel max media dock.

bien evidemment, le support est nul.

moi qui m'attendais lire mes roms dessus, rien a faire: le moindre emulateur plante.... je ne parle meme pas des roms GBA ou DS.

seuls les films convertis en D3V grace a un logiciel, et le MP3 passe dessus (et un TRES mauvais MP3 gresillant.)

ma question est, est ce que quelqu'un arrive a faire tourner des roms la dessus? avez vous flashé le bios pour cela?

merci a vous!

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut mitri,

Je possède aussi le Max Media Dock et j'arrive à faire tourner des ROMs (enfin quelques unes) ...

Il faut passer par un patcheur nommé "Max Overload v1.2" qui arrive à convertir quelques ROMs.

Enfin pour plus d'infos, tu trouveras plus d'infos et un très bon tutorial concernant ce linker :

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5251

Pour que plus de ROMs soient compatibles il faudra sûrement attendre une nouvelle version de Max Overload.

Voilà. a+

• 4 mois après...
Posté(e)

deterrage de topic... lol

Merci pour ta reponse, j'ai un temps tourné ave ce linker apres avoir vu ton tuto, certaines roms fonctionnent tres bien, meme parfois des recentes...

bref.

Est ce que quelqu'un sait s'il y a possibilité de faire tourner des roms GBA sur ce linker? Il est bel et bien en slot 1+2, d'ou un certain espoir..