Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Je veux reinstaller windows sur un pc portable, car ca commence a bugé un peut a droite a gauche. IL n'y a aucune partition de sauvegarde car windows été deja installer, alors;

Comment recuperé, les jeux en cours, msn, les favories?

Combien de fois reintaller vous windows?

Merci

Posté(e)

C'est un peu fastidieux, mais il faut que tu peux sauvegarder tous tes fichiers manuellement...

En gros, tu fais une copie des dossiers "Documents and settings" et "Program Files".

Mais tu seras obligé de ré-installer tous les softs.

Posté(e)
bonjour

Je veux reinstaller windows sur un pc portable, car ca commence a bugé un peut a droite a gauche. IL n'y a aucune partition de sauvegarde car windows été deja installer, alors;

Comment recuperé, les jeux en cours, msn, les favories?

Combien de fois reintaller vous windows?

Merci

Salut, qu'est ce qui commence à buguer? Avant de faire quoique ce soit, tu peux tenter de nettoyer ta base de registre, restaurer le systeme, virer les spywares et bien d'autres choses encore...L'as-tu fait?

Posté(e)

oui j'ai bien tout nettoyer mais windows accumule un peut de tout partout, et ca me derange, rien quand regardant msconfig ca fait flipper, quesque vous appeler un soft??? merrci

Posté(e)

Salut,

Pour le nettoyage de ton PC, consulte mon topic sur Aideonline :

http://forum.aideonline.com/forum2.php?con...ew=0&nojs=0

Par ailleurs, quand tu dis que ça buggue, c'est assez vague. Peux-tu apporter des précisions quant à la nature des bugs ? Ca se produit quand ? Et sous quelle forme ?

Parce que si c'est juste des ralentissements, un bon nettoyage devrait suffire à remettre la machine sur les rails. :)

W.

Posté(e)

yop,le mieux est de faire des saves a la mains comme les dit Quarentin sur tu a msn donne moi ton adresse par mp et je t'aide ;)

Sinon moi pour les format de windob c'est souvent (tout les 2 mois max)