spouine Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, Je suis bien embêté. J'ai un probleme avec ma Xbox, j'ai essayer d'installer une Xbit. Cela ne marche pas Mon bouton d'eject clignote rouge/vert. J'ai essayer avec le soft 1.00 il me mets que des message d'erreurs. Avec le soft 1.5 pour Xp il se connect sans message d'erreur j'ai l'impression que tout marche. mais au final rien ne fonctionne, elle ne fonctionne meme plus sans la puce. Quelqu'un peut m'aider????? Amicalement Spouine
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 yo tu as suivi quelle procedure pour le montage? et les soft (?) kezako ? c'est pour flasher la puce?
bugess Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) salut pour commencer ,si ta console frag , clignotement rouge/vert , pas d'image et pas de son , ta puce est mal positionnée, et si par malheur il te faut le meme défaut puce démontée, c'est que tu as court circuité une piste ou un plot , et ton Tsop a pris un coup. Xbit flash pc V1.0 te met des messages d'erreur, c'est normal ta puce est mal connectée , pour le soft V1.5 , les messages d'erreur ne s'affichent pas en cas de non détection de la puce, mais tout cela est secondaire il te faut faire booter ta console , pour utiliser le XbitflashPc je te joins un lien pour ton installation , et fais attention lors du serrage de la vis de fixation , il faut juste serrer pour permettre la connexion. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=20 @+ Modifié le 27 janvier 2007 par bugess
spouine Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour merci pour le tutaurial. Et si un circuit est abimé C mort??? Amicalement Spouine
bugess Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 re si un composant est défectueux il faut déja commencer a le reperer , puis dans certain cas il est introuvable ou plus cher qu'une CM d'occas dans ton cas , comme tu as une puce sans soudure , c'est effectivement le Tsop qui a morflé, si aucune piste n'a été coupé par un flash , a vérifier a la loupe , cas dans ce cas aucun moyen de rebooter ta console. Après tu peux faire appel, a un reparateur qui peut te la vérifier.Annote ta version de console, au cas ou quelqu'un serait pret a te dépanner , ou jette un oeil sur Gx annonces Mais avant verifie l'aspect des pistes de ta CM au niveau du port LPC @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 je pense que tout est réparable, mais après c'est une question de temps, de budget, mais surtout de bon sens... moi dans un cas comme ça, quand on voit qu'en cherchant un peu, on trouve des xbox complètes à 40€, je prends la carte mère et je rembourse mon achat en revendant le reste en pièces détachées, et je peux envoyer la défunte carte mère a Bugess pour un euro symbolique... Ses experiences profitent à la communauté, j'ai une console qui marche pour pas très cher, et tout le monde est content. maintenant, si tu te sens l'âme et le courage pour attaquer les micro composants d'une carte mère, et bien bonne chance...
bugess Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 je pense que tout est réparable, mais après c'est une question de temps, de budget, mais surtout de bon sens...maintenant, si tu te sens l'âme et le courage pour attaquer les micro composants d'une carte mère, et bien bonne chance... re + 1
Messages recommandés