kami Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonsoir à tous ceux qui me liront, J'ai une dernière question avant de me lancer dans le downgrade de la psp, En passant à la version CF 3.03 OE-C : J'ai lu sur certains topic qu'il fallait obligatoirement un jeu umd inséré dans son logement pour lancer des isos avec devhook 0.52, alors que sur d'autre forums on affirme le contraire grâce à une option 'no umd'... Donc une bonne fois pour toutes : doit-on forcément insérer un umd de jeu dans la psp pour lancer des isos depuis une memory stick ? Merci à tous !
kAoRu Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonsoir à tous ceux qui me liront,J'ai une dernière question avant de me lancer dans le downgrade de la psp, En passant à la version CF 3.03 OE-C : J'ai lu sur certains topic qu'il fallait obligatoirement un jeu umd inséré dans son logement pour lancer des isos avec devhook 0.52, alors que sur d'autre forums on affirme le contraire grâce à une option 'no umd'... Donc une bonne fois pour toutes : doit-on forcément insérer un umd de jeu dans la psp pour lancer des isos depuis une memory stick ? Merci à tous ! Bonsoir, pour répondre à ta question, oui, il faut un umd inséré pour lancer les isos sous devhook. Mais puisque tu as l'intention d'installer le custom firmware 3.03OE-C, tu n'auras plus besoin de devhook vu que les jeux se lancent directement depuis le xmb.
didou13 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Sauf certains jeux pour lesquels cette option ne marche pas comme Burnout Legend ou PES5, il faut obligatoirement un UMD et désactiver le No UMD ^_^
kami Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci les gars pour votre rapidité vous êts géniaux Bonsoir,pour répondre à ta question, oui, il faut un umd inséré pour lancer les isos sous devhook. Mais puisque tu as l'intention d'installer le custom firmware 3.03OE-C, tu n'auras plus besoin de devhook vu que les jeux se lancent directement depuis le xmb. donc en les lançant depuis le XMB sans umd les isos marcheront avec le FM 3.03E-C ? ( si j'ai bien compris ) Sauf certains jeux pour lesquels cette option ne marche pas comme Burnout Legend ou PES5, il faut obligatoirement un UMD et désactiver le No UMD happy.gif -> tu parles dans le cas de l'utilisation de devhook ici ? Merci à vous !!
Tristan59830 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Non du 3.03 OE avec No UMD Enable ! No UMD Disabled plutot
didou13 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ces ISO ne fonctionnent pas en 3.03OE avec le No UMD Enabled
kami Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 Ok merci ! Donc si jamais j'arrive à passer au FM de dark_alex 3.03OE-C, je pourrai lancer l'iso d'un "vieux jeu" ( prince of persia ... ) préalablement copiée sur ma Memory Stick 2GO juste en passant par l'XMB de la psp, en mode umd disabled et sans umd inséré, je pourrai aussi jouer aux jeux psx, et lancer n'importequel homebrew comme des emus GBA etc ... ? Si c'est le cas c'est magique ! Bye bye !
didou13 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Si c'est le cas c'est magique ! c'est pas nouveau, mais oui c'est le cas, aller va vite upgrader
kami Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci pour vos réponses, Je vous tiens au courant ! Bye !
kami Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous, Ca y est je vais me lancer, je l'ai branchée sur le secteur pour remplir la batterie de ma psp 2.01.... J'ai lu une bonne centaine de fois le tuto de Mokichu mais bon on sait jamais !!! 1°) En regardant dans le port UMD j'ai rien vu à l'endroit coloré en rouge sur la photo, je dois donc me reporter à la section C du tuto .... Enfin j'espère ! voilà une photo au cas ou je me serai planté : ( au prix ou ça coûte quelques yeux en plus ne sont pas négligeables ! ) PS : j'ai lu sur le forum qu'un gars à brické sa psp car il n'avait pas lancer TA-082 IDStorage Change c'est pour ça que je veux être sûr de pas me planter MERCI !!!
kami Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon finalement j'ai pas pu attendre ... J'ai lancé le downgrade 1.50 .... REUSSI J'ai upgradé 3.03 OE-C ... REUSSI Voilà je vous rejoins dans la communauté Custom FW Merci pour toute votre aide, spécialement à Mokichu, Mehdi et puis Fanjita et Dark_Alex A bientôt dans la section emulation
didou13 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue mon ptit canaillou ^_^ on sa se voir section Software tu vas voir c'est magique le CF !
Messages recommandés