Fanfan007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce forum. Je me suis fait récemment (2 jours) installé une xenium ice, et un un nouveau HD de 160 Gb. De plus j'ai Evox comme dash. En jouant avec les config, je me suis retrouvé sur le dash de MS. J'ai malencontreusement modifié le paramètre d'affichage (passant de normal à widescreen). Depuis, je n'arrive plus à retourner dans cet écran (le dash ms original) pour remettre le paramètre à normal. J'obtiens une erreur 21. Je me suis dit que je n'ai pas vraiment besoin du ms dash. Mais là, sous le dash de evox, je n'ai plus accès à XBMC, le XBox fige. les autres applications fonctionnent. Je peux accéder au HD via ftp. J'ai un répertoire backup sur le c:, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Quelqu'un voudrait-il bien m'éclairer SVP. Merci d'avance.
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 erreur 21= problème de dash je doute quand même que ta manip "widescreen" toute seule plante le ms dash et xbmc... et comme toi seul sais ce que tu as touché... Pour restaurer un ms dash, je mettrais un jeu récent dans le lecteur, puis xboxlive ( sans connexion réseau ) pour réparation du dash ( à confirmer ) après pour xbmc, , tu as une puce, et tant qu'il y a du ftp, il y a de l'espoir. donc verification des fichiers système
bugess Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut exact , c'est un probleme de fichier au niveau du Msdash, tu as renommé , effacé ou déplacé un fichier, le plus simple dans ce cas , tu te télécharges le CD Alabama , et tu te refais ton "C", ou meme toute ton installation , après 2 jours tu n'as pas trop de fichiers perso, et sélectionne UnleashX comme dash alternatif. et ^_^ tu pourras dire que tu l'as installé toi meme @+
Messages recommandés