crash Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Voila, j'ai eu le jeu soul calibur 2 est chinois ou japonais (je ne sais pas faire la différence entre les deux) et je me suis apperçut que dans ce jeu que dans la première mission on me donne des instructions mais je ne peux pas les lire. Si quelqu'un a ce jeu peut-il me dire sur quelles touches faut-il appuyer à la première mission? Merci d'avance. ps : A quarentin qui se permet de foutre mon topic à la poubelle, je l'ai acheté, c'est unb import!!!
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Par contre tu pourrais aussi aller tout simplement sur jeuxvideo.com car il doit y avoir la soluce complète ou alors le forum en rapport avec soul calibur doit te donner la réponse ...
Quarentin Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ps : A quarentin qui se permet de foutre mon topic à la poubelle, je l'ai acheté, c'est unb import!!! Pour ma défense, je dirais que je n'ai fait que mon boulot... Ton post était peu clair. Pour info, sache que quasiment aucun éditeur de jeu vidéo ne localise ses jeux en Chinois. Vu l'ampleur du piratage en Chine, ce serait largement inutile.
crash Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 pouvez vous m'aider car personne ne me répond sur jeuxvideo.com et je n'ai trouvé aucune soluce.
GogoAckman Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 pouvez vous m'aider car personne ne me répond sur jeuxvideo.com et je n'ai trouvé aucune soluce. se proteger , punch , kick , garde , guard crush , concentration d energie , voila a peu pres ce qu il faut faire , c est juste un training.
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 la premiere mission c le tuto, faut faire les coup qu'il demande, mais la bon courage car de tete impossible de s'en rappeler la tu peu dl une version PAL du jeu puisque tu as l'original c pas considerer comme du piratage ( koi que c po la meme version donc la je c po )
crash Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci pour vos conseils mais quelqu'un pourrait juste reprendre le jeu pour la 1ère mission et me dire sur quelles touches il faut appuyer dans l'ordre? Merci d'avance.
crash Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 Ya personne pour m'aider?????????????????????
dark_stef Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) je crois me souvenir que meme en jap le A c'est A, le B c'est B et le K c'est K meme en japonnais, car c'est du japonnais et faire la difference entre du jap et du chinois meme si on sais pas le lire, c'est facile..., il transparais donc c'est lettre en romanji (alphabet occidental parmi l'alphabet japonnais) donc A : coup lateral si je ne me trompe donc X B : coup transversal, pareil si je ne me trompe donc Y K : Kick, ca j'en suis sure... donc B puis apres ton ennemi te tape donc tu fais garde donc A apres ca y a garde impact donc diagonanale arriere bas, avant garde dans le timming apres je crois qu'il y a une chope et ou les trois bouton pour une charge :A+B+K donc X+Y+B sur ton pad... bon je pense que tu peux te debrouiller maintenant, mais pour la suite il te demanderont des attaques specifiques pour battre ton adversaire, a toi de chercher ou de trouver une soluce... Modifié le 24 janvier 2004 par dark_stef
Invité phuriel Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Perso je l'ai eu en Jap aussi avant la version européenne est c'est pas tres dur de trouver ce qu'il faut faire.... si tu n'arrive deja pas a faire la première mission je te consielle de passer ton chemin car tu vas en chier par la suite.... Prend une verison europenne et ce seras bon..... Allé ++
delta-one Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 pkoi acheter de l'import alors que le jeu en pal est sortie??????? et si tu a acheter ton import avant la sortie de la version pal, pkoi posser la question maintenant???
Invité phuriel Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Pasqueu ca sent leu warez ... sinon on sait qu'on a la version jap et pas chinoise
crash Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 Ce jeu, je l'ai eu d'occasion, c pour ça que je l'ai acheté en jap et que un jeu de combat normalement on bourrine et c bon, je ne savais pas qu'il y avait des missions. J'EN AI MARRE QU'ON M'ACCUSE DE WAREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité phuriel Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Ok alors Mais avoue que c'etait louche... je t'accorde le bénéfice du doute... En tout cas bonne merde pour les missions mais c pas tres dur ++
delta-one Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 benefice du doute aussi pour moi mais arreter d'acheter de l'import (si vous comprenez rien)surtout si les pal sont sortie en plus meme d'ocas en pal tu l'aurais trouver ??? enfin bref
Messages recommandés