raptor 50 v2 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour à tout le monde, Après mainte recherche, tentative je n'arrive pas à connecter ma Wii à Internet avec une livebox. Voici la procédure que je fais. Dans les paramètres de connection je rentre connection sans fil, puis recherche un point d'accès. La il me touve la livebox, je rentre ma clé WEP jusque la tout va bien il me demade de sauvegarder la encore OK dès que je test la connection un message d'erreur apparaît comme quoi je ne peux pas me connecter à internet et que je dois vérifier les parametres de connection. Merci d'avance pour votre aide A+ Alex
le.schtroumpf.j Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
JoJo Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 t'as activé le mode association sur ta live?
raptor 50 v2 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 t'as activé le mode association sur ta live? salut, oui le bouton association est activé lors du test de connection. Mais j'ai toujours le même message d'erreur 5130 je crois "imposible d'établir une connection" merci d'avance pour votre aide A+ Alex
daves21 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 désactive ton adresse mac de la live box !! c'est dans l'onglet connection sans file !!
scc007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 j'avait deja fait un topic , oui il faut que tu desactive les adresse mac
raptor 50 v2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 salut, merci à tout le monde, je peux enfin me connecter à internet grace à votre aide a+ Alex
Messages recommandés