tefkal Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour à tous Je voulais savoir si les ventilos de la XBOX360 sont régulés en vitesse par une sonde sur la CM. J'ai l'impression que mes ventilos tournent aux ralentis, Je suis pas sur que c'est le flashage qui m'a creer ce pb car ne je ne me rappel plus du bruit d'origine. Je viens de flasher ma console (lecteur hitachi 46DG) achetée 12/05 , le premier flashage a été fait avec garyopa v2.2. J'ai eu plusieurs frizes et 2 fois les 3 leds rouge. Avec ventilation suplémentaire plus de Pb : La température du radiateur GPU (mesure prise sur le radiateur au centre) monte à mini 70°C, je n'ose pas insisté. J'ai instalé un ventilo d'armoire électrique en 220 V en extraction derriere les 2 ventilos de la console. La température descend à 50°C en moins de 2mn. J'ai joué environ 30mn à Table tennis et pas de soucis. J'ai fait une restauration du firmware (Gears of war pas compatible Garyopa v2.2), puis reflaché en version Garyopa v2.3 2 erreurs lors du flash mais sur la console ca marche ). Je compte acheter une ventilation suplémentaire ou booster les ventilos d'origine si c'est la ventilation. Que me conseillé vous ? Merci pour vos réponses,
Messages recommandés