k64 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Bonjour Je possède un psp 1.5 que j'avais downgrader à sa sortie J'ai voulu donc la passer en nouveau firmware 3.03oe Le firmware 3.03oe c'est bien installé j'ai suivi les instructions à la lettre, mais j'ai un problème dans le potage, aucunes applications hombrews, iso et udpate de maj ne veulent se lancer. J'ai donc essayer de passer par le mode recovery, ça marche trés bien je tombe sur le blabla habituel jusqu'a la ligne chercher le dossier recovery dans la ms qui n'est pas là ? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? La je bloque je prefere ne rien toucher au risque de définitivement scéllé ma psp ! Modifié le 27 janvier 2007 par k64
kAoRu Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 BonjourJe possède un psp 1.5 que j'avais downgrader à sa sortie J'ai voulu donc la passer en nouveau firmware 3.03oe Le firmware 3.03oe c'est bien installé j'ai suivi les instructions à la lettre, mais j'ai un problème dans le potage, aucunes applications hombrews, iso et udpate de maj ne veulent se lancer. J'ai donc essayer de passer par le mode recovery, ça marche trés bien je tombe sur le blabla habituel jusqu'a la ligne chercher le dossier recovery dans la ms qui n'est pas là ? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? La je bloque je prefere ne rien toucher au risque de définitivement scéllé ma psp ! Bonjour Le dossier GAME est, par défaut, sous le kernel 3.03 donc il est normal que tu ne puisses pas lancer de homebrews. IL faut que tu créés un dossier GAME150 dans PSP et que tu y mettes tes homebrews, à la suite de quoi ça fonctionnera.
Never42 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour a tous , je voulais savoir si on devait faire la mise a jour v3.03 (je pense ke c sa) pour passer a la version 3.03, pcq la j'ai une version 2.81 et je suis débousoller , merci de m'éclairer.
k64 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) les homebrews se lance et les isos aussi simple betise de ma part je lancé les isos via un umd sonore lol Est'il normal de ne pas avoir le dossier Recovery sur sa MS ? Autre problème j'arrive plus a voir mes photos malgrés leur insertions dans le fichiers pictures Modifié le 27 janvier 2007 par k64
kAoRu Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 les homebrews se lance et les isos aussi simple betise de ma part je lancé les isos via un umd sonore lolEst'il normal de ne pas avoir le dossier Recovery sur sa MS ? Autre problème j'arrive plus a voir mes photos malgrés leur insertions dans le fichiers pictures As-tu bien placé tes photos dans le dossier PICTURE à la racine de la MS et non dans le dossier PSP? PS : Le problème de l'iso étant résolu, je te prierais de bien vouloir ajouter la mention "[Résolu]" au titre de ton topic. Merci.
Messages recommandés