dtng Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjours. Mon probleme est le suivant. J'ai une Xbox modifié sans puce qui fonctionnait tres bien depuis 2 ans. La personne qui m avait fait la manip n'est plus joignable. J'ai fait une mauvaise manip en voulant changer le Dashboard par la methode "Shortcut XBE" en pensant pouvoir reparer avec le Master CD disponible sur le meme lien. La machine ne demarre plus le dashboard , les voyants clignotent en vert et rouge. Il suffirait peut etre juste que je puisse renommer un fichier mais je n'arrive plus a modifier avec mon client FTP. Merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Si tu as essayé de récupéré un exploit avec le Master Gueux, c'est mort de chez mort tendance définitif .... Tu as ton eeprom.bin sur ton PC ? Et télécharges Xcalibur, tu vas en avoir besoin (d'ailleurs, tu aurais commencé par là, tu ne serais pas dans la mouise ....) Ta méthode de raccourci est pour les puces .... je sens le fichier xboxdash.xbe explosé .....
bugess Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 La machine ne demarre plus le dashboard , les voyants clignotent en vert et rouge. salut les leds clignotent vert/rouge mais tu as toujours l'animation de départ jusqu'au logo Xbox ?? si oui , et que tu as l'eeprom bien au sec jp33 t'a donné la solution , sinon il va falloir sortir le fer a souder rollwink @+
dtng Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Le fichier renommé s'appellait PLB.xbe dans un dossier "systeme" (mon dashboard était Unleash). Je n ai pas le eeprom.bin , celui qui avait modifié ma console ne pas rien donné (et je ne sais plus comment le joindre). Je peux toujours demarrer les jeux Xbox , c'est juste le dashboard qui ne se lance plus. J'ai lancé le telechargement de Xcalibur en esperant retrouver ce fichier eeprom.bin.
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 aie, un Uxe attaqué de face .... c'est ballot, c'était le seul avec xboxdash.xbe à ne pas toucher ... C'est mort .... Si ton pote a fait une méthode 007 (tu n'avais pas une sauvegarde 007, Mechassault ou Splinter Cell ?), tu peux lancer le jeu correspondant pour charger la save et avoir alors un accès au DD par ftp ... Sinon, c'est puce ou hotswap .... Xcalibur ne pourra rien pour toi .... à part t'aider à faire le hotswap .... Note qu'ensuite, tu pourras faire mumuse avec le Ndure, il est plus fourbe que toi .... tu n'arriveras pas à le planter ....
casperg Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 yes petite puce + cd gueux...... et c repartit
Messages recommandés