odb Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour à tous, Voilà je viens de trouver ceci sur le net IDE 2 SATA KIT Comme vous vous en doutez, mon ordi est en IDE donc soucis pour relier le lecteur à ce dernier. Mais pensez vous que cet "Ide 2 SATA Kit" peut-être une solution à mon probleme?? Merci d'avance pour vos réponses
xboxtime Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je sais pas pour ta carte mais je sais que cette carte : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inh625.html Est nickel pour les hitachi (78fk)
odb Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 merci pour ta réponse Xboxtime, mais petite question bête, cette carte n'est valable que pour les Hitachi ou peut aussi faire l'affaire pour les Samsung? rollwink
xboxtime Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci pour ta réponse Xboxtime, mais petite question bête, cette carte n'est valable que pour les Hitachi ou peut aussi faire l'affaire pour les Samsung? rollwink Ca j'en sait rien!
3eoeil Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 hello oui la carte heden pci/sata est valable pour les samsung
Messages recommandés