Un Virus Pour Dslinker?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai récemment acheté un DSLinker. Au début il marchait sans problèmes :ok:

Mais une fois quand j'ai allumé ma ds avec le DSLinker a l'interieur, l'écran est resté bloqué sur "attention santé et sécurité .......blablabla..." et depuis pas moyen d'utiliser le dslinker.

Ma ds marche pourtan normalement avec un jeu commercial ou sans cartouche.

Ma question est : est-ce que j'aurais pu chopé un virus sur le dslinker avec un rom téléchargé sur internet??????

ma config est : une Nintendo DS Lite blanche+DSLinker blanc 8gb

Posté(e)

lu,

1) aucun virus n'existe sur DS, seul un pseudo bricker a fait brické quelques DS....ca remonte à très loin, et il fallait en vouloir pour se faire avoir, et c'est impossible de corrompre un backup dans le but de bricker.

2) ca ne sera pas la première, ni la dernière fois qu'un linker tombe en panne....c'est juste ton linker qui a du plomb dans l'aile, rien de plus

3) en achetant tes jeux tu n'auras pas ce problème

4) si tu souhaites que ton sujet ne parte pas à la poubelle, l'allusion sur le téléchargement de roms n'a pas sa place ici. C'est pas une board warez ici....

5) retour SAV, linker en panne...

Posté(e)

Oua je suis content ce matin j'ai réussi a le refaire fonctionner une fois puis il ne remarche plus puis il remarche puis il ne remarche plus je penses que ça vientvraiment de la catouche.

Posté(e)

les linkers peuvent s'avèrer assez fragiles et capricieux....des fois un peu de poussière suffit à les enrhumer :D

Mais bon, s'il marche vraiment aléatoirement, la seule bonne solution reste le sav ;)