misterg Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut à tous ! Je viens d'acheter une xbox 360 pack prenium et je voulais savoir si on était obliger de découper le code barre de la boite pour se faire rembourser ou si on pouvait envoyer une photocopie de l'étiquette ? Merci à tous de vos réponses ! à bientôt...
the-blob Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 photocpie non mais tu peut la décoller proprement sans problème. @+
misterg Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 photocpie non mais tu peut la décoller proprement sans problème.@+ ok merci je vais faire ça alors... je voulais être sûr !
darkmaster60 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Non, j'ai envoié la photocopie et on me l'a renvoyé en disant qu'il fallait l'original. C'est une etiquette a decoller, si tu y arrive pas chauve un peu la boite
cristou Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Par contre est ce que une photocopie du ticket de caisse ca passe ??
misterg Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Non, j'ai envoié la photocopie et on me l'a renvoyé en disant qu'il fallait l'original.C'est une etiquette a decoller, si tu y arrive pas chauve un peu la boite C'est bon, mon étiquette c'est enlevée facilement... Par contre est ce que une photocopie du ticket de caisse ca passe ?? Personnelement, j'ai acheter mon pack prenium chez micromania avec l'offre de canal+ et le vendeur m'à imprimer le ticket de caisse en double, de manière à pouvoir en envoyer un !
sores47 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 slt pas de probleme la photocopie du ticket de caisse ça passe car il te faut garder l'original pour la garantie je l'ai fait et j'ai bien reçu le virement des 50 euro @+
redleader Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Hello, Vous avez envoyé toute l'étiquette (avec le numéro de série et autre) ou juste la partie avec le code barre "habituel" à 12-13 chiffres ?
Messages recommandés