[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather

Messages recommandés

Posté(e)
badtz-> qu'en est-il avec togather ? la commande n'est toujours pas dispo :/

Faut pas être pressé lol (même si je le suis autant que toi, j'en ai marre de patcher mes jeux pour mon supercard slot 2 :()

J'ajoute tout de même cette question : en ce qui concerne la logistique, seras-tu d'accord pour assumer une telle commande ?

Parce que je pense qu'il serait bon de fermer les réservations avant qu'il n'y ait trop de monde et que ni toi, ni divineo puissiez satisfaire tout le monde... :unsure:

• Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonjour, je viens de lire votre post, je suis interessé par un m3, j'aimerais donc m'inscrire pour participer...

il m'en faut un seul.

PS/ si qqn connait une bonne adresse pour la micro sd??

merci pour tout

Posté(e) (modifié)

bonjour,

tout nouvel inscrit, bien que ce forum ne me soit pas inconnu !

le lien dans hardware.fr m'a fait franchir le pas...

je suis prêt à acheter 5 M3 simply.

je susi en phase d'inscription sur togatherbiz (en attente de mail) mais la vente a l'air fermée ??!

edit

j'ai capté redface

la vente de M3 simply présente sur togather.biz n'est pas celle-ci :marteau:

j'avoue flipper de rater cette vente à cause de mon départ en vacances !

va t'il falloir que je trouve le moyen de me connecter en vacances (c'est pas gagné) ou pourrais-je le faire lors de mon retour, le 10 au soir ?

Modifié par titibgosse
Posté(e)

Hello

Vu sur le site togather :

Pseudo : titibgosse

Dernière visite : 01 Janvier 1970 à 01h00 chinese:oki::marteau: :fouf:

Posté(e) (modifié)

Bonjour le groupe,

Je m'inscrit pour une option pour 1 M3 Ds Simply (surprise pour mon garçon).

Je ferais ce qu'il y a faire sur togather lorsque cela sera ouvert.

Le cas échéant, je suis également intéressé par une micro SD ad-hoc de 1 Go à prix mini.

Si il y a regroupement pour les frais de port, je suis en région parisienne sud, à Evry.

Merci à l'organisateur de cette CG, Badtz.

Modifié par BoxeX
Posté(e)
bonjour,

tout nouvel inscrit, bien que ce forum ne me soit pas inconnu !

le lien dans hardware.fr m'a fait franchir le pas...

je suis prêt à acheter 5 M3 simply.

je susi en phase d'inscription sur togatherbiz (en attente de mail) mais la vente a l'air fermée ??!

edit

j'ai capté redface

la vente de M3 simply présente sur togather.biz n'est pas celle-ci :marteau:

j'avoue flipper de rater cette vente à cause de mon départ en vacances !

va t'il falloir que je trouve le moyen de me connecter en vacances (c'est pas gagné) ou pourrais-je le faire lors de mon retour, le 10 au soir ?

On espere bien que la demande sera déjà lancée le 10 au soir donc ça sera trop tard!

Sinon Badtz : va peut voir à clore les inscriptions sinon on va être bcp bcp (surtout peur pour le stock de divineo)

Posté(e)

je valide a 4 :)

Posté(e) (modifié)
crying mon inscription sur togather a été instantanée pour moi tout à l'heure ... Modifié par npcza
Posté(e) (modifié)

RESERVATIONS CLOTUREES POUR LE MOMENT !!!!!!

j'update le premier post de suite ....

Bon, j'ai eu l'admin de Togather, il m'a dit qu'il allait ouvrir la cg ce soir.

Si c'est pas fait pour demain matin, on laisse tomber Togather et on fait tout ici, ça vous va ???

Modifié par badtz
Posté(e)
RESERVATIONS CLOTUREES POUR LE MOMENT !!!!!!

J'ai été inspiré de ne pas attendre plus longtemps (ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même...).

j'update le premier post de suite ....

Bon, j'ai eu l'admin de Togather, il m'a dit qu'il allait ouvrir la cg ce soir.

Si c'est pas fait pour demain matin, on laisse tomber Togather et on fait tout ici, ça vous va ???

Ok, mais j'ai l'impression que cela fera plus de boulot pour toi.

Sinon, pour info, je me suis inscrit sur Togather.biz et le code de confirmation est envoyé dans la minuté : il doit y avoir un problème pour Ansari qui attend son code depuis hier.

Posté(e)

déjà, pour la cg, dès l'instant où il s'est "pré-inscrit" ici, il sera pris en compte. (je pense :rolleyes: )

pour togather, il a qu'à refaire une inscription :ninja:

(lui faudra un autre pseudo)

ou alors il contacte le webmaster woot

Posté(e)

Moi je dis qu'il faut se fournir chez divineo, perso, JE VEUX ma boite !!! j'ai toutes les boites de tous mes jeux chez moi, je suis un peu "collectionneur maniaque", il me faut la boite de mon m3 !! je suis assez clair !! lol

Non mais sérieusment, pour 2€ de plus par linker, c pas un grand investissement par participant,et puis, c plus sur, paske comme disait je sais plus ki, 70 linker qui se balade au fond d'un carton, malmenés par les agents de la poste, c pas super, et pour la revente, ne pas avoir de boite ait perdre bocou de valeur, et pour les maniac comme moi aussi, qui conservent tout, et complet, voila koi.

De plus, ils ont l'air plus ... professionels, et ils répondent plus rapidement aux demandes.

Voili voilou, bonne continuation à tout le monde

Posté(e)

salut Batz,

je te confirme que c'est bien 5 M3 que je réserve.

La CG sur Togather serait un plus, je l'ai déjà exprimentée pour la CG du DS-Xtrem, cela ajoute beaucoup de clarté pour tous les membres.

Bon courage, tu tiens le bon bout chinese

a+

Posté(e)
Hello

Vu sur le site togather :

Pseudo : titibgosse

Dernière visite : 01 Janvier 1970 à 01h00 chinese:oki::marteau: :fouf:

Normal, ils initialisent par défaut les dates dans leur base de donnée.

Sinon je vois que pendant que j'étais en séminaire ça a pas mal bougé... Et jevois que la solution Paypal risque d'être de mise. alors j'en profite pour faire une mise en garde: en 2005 une commande groupée de G6 4Gb devait avoir lieu, avec paiements exclusivement via Paypal. Cependant l'organisateur qui a reçu plusieurs milliers d'euros sur son compte Paypal a vu son compte geler par Paypal en attendant de donner des explications (entendez par là qu'ils pensaient qu'il agissait comme vendeur, et demandaient une sorte d'attestation l'autorisant à faire des ventes). N'étant pas vendeur il n'a pas pu leur prouver qu'il organisait une CG (ou du moins eux d'en foutaient) et a dû rembourser tout le monde (personne n'a rien perdu, à part peut-être les frais de Paypal assez minimes).

Donc le chèque est plus mieux à mon avis.

Posté(e)

Non, seule une personne se trouvant à la Reunion, je crois, aurait souhaité payer par paypal.

La solution du chèque est la plus facile pour Badtz et, la majorité, je pense, va utiliser ce moyen là :)

Posté(e) (modifié)

Le virement peut être pratique aussi ; avec certaines banques comme la SG le virement par internet est gratos

Modifié par leboz
Posté(e)

Salut

Je vois que la GC evolue bien, je confirme et signe

en fait je passe meme de 8 à 10 pieces. (non je ne fait pas de business juste pour des amis)

Au fait badtz ou resides tu ?