80Y Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Salut à tous !!! Je vous propose un petit Tour de Magie au format .pps D'ailleurs si vous connaissez la solution, je serais curieux de la connaître car je ne comprends pas comment il peut savoir, c'est sûrement simple mais cela m'échappe IcI Merci Modifié le 26 janvier 2007 par 80Y
Xfab974 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut à tous !!!Je vous propose un petit Tour de Magie au format .pps D'ailleurs si vous connaissez la solution, je serais curieux de la connaître car je ne comprends pas comment il peut savoir, c'est sûrement simple mais cela m'échappe Merci avec le lien ça serait mieux (alcoolique , je rigole )
80Y Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Mode Boulet Inside C'est corrigé lol
CharlesB Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je pense qu'on selectionne tous intuitivement le valet de trèfle...
Xnico72 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, Tu ne retrouves tout simplement aucune des premières cartes à la fin...ce qui fait que bien évidemment peu importe celle à laquelle tu penses, elle ne sera plus là. @+
JoJo Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui j'lai connu avec le truc de Copperfield
Soja_raider Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 loool !!!! j'ai flippé avec ton truc !!! j'ai meme coupé mon micro !!
CharlesB Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce ne sont pas les memes série de cartes sur le Diapo ou on propose une carte et sur le diapo où Nicolas le magicien en enlève une.
Xnico72 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce ne sont pas les memes série de cartes sur le Diapo ou on propose une carte et sur le diapo où Nicolas le magicien en enlève une. Perspicace! Salut,Tu ne retrouves tout simplement aucune des premières cartes à la fin...ce qui fait que bien évidemment peu importe celle à laquelle tu penses, elle ne sera plus là. @+
CharlesB Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'avai pas compris ton message comme ca Xnico72... Faut dire vu l'heure j'etai pas très frais...
JoJo Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Arreter de Spoiler, des balises sont fair pour maintenant La réponse est: Aucune des premières cartes présentes au début, sont présentes à la fin
Messages recommandés