Petit Tour De Magie D'actualité Politique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!!

Je vous propose un petit Tour de Magie au format .pps

D'ailleurs si vous connaissez la solution, je serais curieux de la connaître car je ne comprends pas comment il peut savoir, c'est sûrement simple mais cela m'échappe

IcI

Merci :sorcerer:

Modifié par 80Y
Posté(e)
Salut à tous !!!

Je vous propose un petit Tour de Magie au format .pps

D'ailleurs si vous connaissez la solution, je serais curieux de la connaître car je ne comprends pas comment il peut savoir, c'est sûrement simple mais cela m'échappe

Merci :sorcerer:

avec le lien ça serait mieux :mellow:

(alcoolique :shuriken: , je rigole newlaugh )

Posté(e)

Je pense qu'on selectionne tous intuitivement le valet de trèfle...

Posté(e)

Salut,

Tu ne retrouves tout simplement aucune des premières cartes à la fin...ce qui fait que bien évidemment peu importe celle à laquelle tu penses, elle ne sera plus là.

@+

Posté(e)

Ce ne sont pas les memes série de cartes sur le Diapo ou on propose une carte et sur le diapo où Nicolas le magicien en enlève une.

Posté(e)
Ce ne sont pas les memes série de cartes sur le Diapo ou on propose une carte et sur le diapo où Nicolas le magicien en enlève une.

Perspicace! redface

Salut,

Tu ne retrouves tout simplement aucune des premières cartes à la fin...ce qui fait que bien évidemment peu importe celle à laquelle tu penses, elle ne sera plus là.

@+

Posté(e)

J'avai pas compris ton message comme ca Xnico72... Faut dire vu l'heure j'etai pas très frais...

Posté(e)

Arreter de Spoiler,

des balises sont fair pour maintenant

La réponse est:

Aucune des premières cartes présentes au début, sont présentes à la fin