Invité phuriel Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut a vous.... Alors voila j'essaye desesperement de faire mon propre dash mais je n'y catche pas grand chose..... J'ai pris winxp.... j'ouvre les fichiers *.xip adéquats.... mais je ne trouve aucun xboxbg.xbp donc meme pas moyen de changer le background.... J'ai teste en en downloadant un et le tapper dans le default.xip mais qd je resigne et que j'upload ca fais erreur 21.... Y a quelqu'un qui sait m'expliquer que faire plz???? CHao
DaGoN Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) SAlut, le fichier xboxbg.xbx tu l'a apré avoir patché ton dash avec le patch JBoNe's Autofill with soundtrack dash essaye de faire une recherche sur le fotum Hack Dashboard depuis le debut avec le mot JBoNe tu trouvera deja pas mal d'infos pour avoir une idée de la chose... Si tu essaye de modifier ton dash d'origine ca riske pas de lui plaire @+ PS: par contre si tu a mis un autre patch, le fond s'appel alors grappes.xbx Modifié le 21 janvier 2004 par DaGoN
Invité phuriel Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 OK merci a toi.... a vrais dire on sait pas trop a koi tout sert.... Et j'ai pas de puce mais la methode 007..y a moyen de lancer le dash sur e comme n'importe quel autre prog en renommant en default.xbe??? ++
DaGoN Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 SAlut, pour le dahs avec la methose 007 j'ai pas testé dsl de ne pouvoir te repondre... Si kk 1 l'a deja fais ca serais sympa de dire si c possible @+
Invité phuriel Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Bon ben je continue a matter.... la je teste mais tj une belle erreur 21 Merci a toi qd meme en plus ton site est (y) et sympa etc... bravo A+
Messages recommandés