Phoenix Dans Sauvegarde 007 Ok Mais ....


Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai suivi le tuto pour balancer le phoenix dans la sauvegarde 007 : jusque là pas de soucis je comprend bien la manip.

J'en suis au stade : renseignements.

Que ce passe t il une fois le Phoenix chargé ? Il va pas pouvoir booter le dash ça je sais mais pourra t il booter un DVD-RW contenant un evox que j'aurais signé ?

Merci !

Posté(e) (modifié)

Si le phoenix demarre tu n'as pas besoin de signer quoi que ce soit ! Il va chargé un bios bfm - lancer evox et apres tu as la commande Launch DVD pour lancer depuis le lecteur ! Mais Phoenix ne boot pas les CD au demarrage.

Ce que je comprends pas c'est qu'en regle generale Phoenix lance Evox d'entrée .

Pk tu veux le faire a partir d'un CD ???

++

EDIT C'est quoi ton but , la finalité tu veux arriver à quoi ?

Modifié par Jlz
Posté(e)

Je veux booter un bios sur ma xbox sans modifier le disque dur : au pire mettre les trois fichiers d'evox sur c:\ mais rien de plus.

Le but est de faire tourner des émulateurs depuis un CDROM (ou DVD) sans rien écrire sur le dd.

Possible ?

Peut être autrement ?

Posté(e)

Slt,

désolé je ne sais pas !

Phoenix et Evox sur c:\ ca fait un peu plus de trois fichier quand meme et le trucs de la save avec Phoenix je ne connais pas !

Et puis pour lancer des emus ou autre d'ailleurs (meme signé) va falloir que changes les fonts et ton c:\ n'auras plus grand chose de M$.

Peux tu me filer le lien du tuto dont tu causes pour que je regarde please !

A tt.

Posté(e)

Merci bah en faite je connais_

suis le tuto et utilise la commande launch dvd de evox pour lancer tes emus depuis le lecteur optique (n'importe quel defaul.xbe d'ailleurs)

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant