titaz41fr Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 salut,le dO est soudée ou exactement??il te faut retourner la carte pour voir le d0??? si il a été pris a l'alternatif,regarde bien que la pastille n'est pas decollé... rollwink reune derniere pour la route tu peux vérifier la conformité de ta liaison DO, a l'aide d'un multimetre rollwink si tu as cela sous la main tu doit avoir une continuité entre la pastille annoté DO de ta puce, et ou tu as soudé ton fil de liaison et une des pattes de l'eprom W49F0202 , ou M29 selon version de console. et tu le trouveras juste a coté du port LPC , de memoire c'est la 5 eme patte en partant de la droite , cotés pattes du haut. @+ mon d0 est soudé en doublon car j'avai un doute sur l'original donc je l'ai aussi souder sur l'alternatif mai tjr le ^m probleme sa reboot 3 fois sa clignote rouge / vert & pas le moindre signal vidéo.... mai je sui sur de mon d0.
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est pas le chat qui a la patte coincée dans le ventilo? je sors, je sors, tapez pas...
Messages recommandés