Installer Des Fichiers Avec Evo

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

avec evo vous pouver (comme c'est fait sur le cd d'instalation "Master CD Light" qu'on trouve sur Gueux) installer des fichiers, dossiers d'un dossier a un autre

ex. transeférer tous ce qui se trouve dans "temp" dans "C:\"

mais ma question est peut-on faire l'inverse ex. effacer e:\UDATA\...\le fichiers.(xbe ou autre) si je vous demande sa s'est que avec une xbox 1.1; k 4917 ;d 4920

j'ai renconter des problèeme avec le ftp en utilisant 007 (je boot sur evo depuis 007 mais impossible d'ouvrire la connexion FTP j'ai donc voulu utiliser c'est option pour installer l'exploit audio mais je crois bien que rien (apar la save 007) n'etait signer et le resultat est plus que foireux en utilisant evo pour copier mes fichiers (j'espèrait qu'evo réécrive par dessus , pour le fichiers .....\music\ST.db) mais pas tout a fait parcque l'exploit ne se lance pas et maintenant depuis MSdasboard (le vrai microsoft) je vois une chanson qui change de nom a chaque demerage et impossible de l'effacer (elle reveint a chaque demarage)

donc peut on effacer des fichiers avec evo si oui comment?????????????

(j'ai retelecharegr l'exploit aujourdui sur gueux et attent une reponse pour l'installer)

Posté(e)
"can't data connection open"

Hé c'est pas de l'anglais ça :)

Sinon il y a BoXplorer qui permet aussi de tout casser en 3 coups de mannette. Ca peut même renommer, déplacer, calculer la taille des dossiers...