kknd Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Salut a tous, pour tous ceux qui ont acheté par mégarde une console avec un FW de plus de 2.80 ou ceux qui on briké et on retourné leur console chez sony et l'on vu revenire avec ces meme FW, une news super interessente ICI Reste a voir les TA82... Modifié le 26 janvier 2007 par kknd
kAoRu Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour les TA-082, il suffirait juste de lancer ID storge change via la méthode GTA. Bien sur, je le dit sans certitude, mais à mon avis ça ne va pas poser de problèmes pour les TA-082.
kknd Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour les TA-082, il suffirait juste de lancer ID storge change via la méthode GTA. Bien sur, je le dit sans certitude, mais à mon avis ça ne va pas poser de problèmes pour les TA-082. Cool ca voudrais donc dire que toutes les PSP pouraient etre downgradé et upgradé en 3.03OEc Quelle bonne nouvelle j'en ai rêvé...
xam1311 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés