Lionel058 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, Voilà j'ai un problème pour connecter ma live box avec mon Xbox 360 je vous explique: J'ai acheté une wifi pour connecter ma xbox 360 à ma live box inventel (orange). Seulement cela ne marche pas. Ma xbox 360 est connecter avec la wifi et ma live box est connecter à mon PC avec un câble ethernet. Lorsque je lance le test de connection pour la xbox live le test s'arrete à l'adresse IP. Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'expliquer comment resoudre ce probleme s'il vous plaît. Merci
titus360 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Arck0s Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben deja que tu sois branché au PC ou pas sa change rien. Ce qu'il faut, c'est d'ouvrir les ports dans ta Livebox, et aussi d'appuyer sur le bouton d'association de ta LB pour etre sur qu'elle detecte ta console
seb117 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ya un tuto pour sa, ici ==> LiveBox & 360 @+
Messages recommandés