Goofy Exploit par Noobz: Hello Word pour les firmwares 2.00 à 3.03

Messages recommandés

Posté(e)
Tu veux tester le 303 officiel alors que tu es en 303OE-B?

T'es louche ^^

Ouais j'ai testé quasiment tous les firmwares sauf le 2.80 (trop risqué à downgrader) donc j'attend le dg 3.03 :D

C'est fun les up/down :shuriken: (quand ça brique pas :P)

Posté(e)

Je suis d'accord avec didou, il y a pas grand interet à voir ce qu'offre le firmware officiel 3.03 sachant qu'il n'y a rien que ne fait pas le 3.03OEC...

Posté(e) (modifié)

Au fait pour info, mon gta est un ulus 10041 et le helloworld fonctionne. je l'ai trouver d'occaz et la pochette est en anglais

Modifié par floflo
Posté(e)
floflo fait gaffe avant de l'essayer renseigne toi sa se trouve tu pourra bricker ta psp !!

Je l'ai testé sur ma ta 82 avec firm 3.01, j'ai bien le hello world qui apparait :sorcerer:

Posté(e)

Si il n'y a pas de testeurs, on saura jamais si ça marche, mais vu l'équipe d'expert, je pense qu'ils feront pleins de test avant de release le downgrader

Posté(e)
Si il n'y a pas de testeurs, on saura jamais si ça marche, mais vu l'équipe d'expert, je pense qu'ils feront pleins de test avant de release le downgrader

Ne t'inquiètes pas l'écran n'apparait que si tu as accès à la faille; et la faille tu n'y as accès que si tu as la bonne version de GTA alors ne t'inquiètes pas et laisses les autres penser ce qu'ils veulent...
floflo aparement ne se fait pas de soucis pour sa il doit avoir assez de fric pour s'en racheter une !

...

Posté(e)

le site de fanjitas ne repond plus non plus, je pense qu'ils vont sortir la news en meme temps, à moins que sony a réussi à faire fermer ces sites (j'y crois pas trop)

Posté(e) (modifié)
le site de fanjitas ne repond plus non plus, je pense qu'ils vont sortir la news en meme temps, à moins que sony a réussi à faire fermer ces sites (j'y crois pas trop)

slt,

redface Fermer je n'y crois pas trop,bref la nuit porte conseil comme on dit.

Donc,vous tracassez pas,en cas ils le mettront sur un autre site ou sur premium pour le dl,ce beau dg que tout le monde attend :sorcerer: .

++

Modifié par spikou2005
Posté(e)

un autre site fournis le downgrade psp mais personnellement ni ultimate n'en parle, noobz ne fonctionne pas, et gueux n'en parle pas ça n'as pas l'air d'etre un fake mais je n'ais eu aucune info sur cette release

Posté(e)

je vais testé pour vous à mes risque et peril mais apres avoir regardé le nfo la release à l'air d'etre relativement fiable, et si je me plante et bien tant pis pour moi il faut bien que quelqu'un essaye.

Posté(e)

voila geux n'as plus qu'as mettre l'archive, j'ais fait un downgrade sur une psp acheté en septembre à sa sortie, pour faire le downgrade la mise à jour du firmware 3.03 est obligatoire mais bon pas tres difficile à trouvé, donc voila enjoy all pour moi je n'ais eu aucun probleme.

Posté(e) (modifié)

vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site de noobz c en train de se rependre à cette heure ci comme une trainé de poudre tout les couches tard on attaqué les firmwares de leur psp. une tres belle nouvelles de l'année rejouissons nous mes freres l'heures de la rédemption à sonné la psps au peuple lol

et à mon avis sur gueux sans probleme en tout cas nous sommes deja plusieurs à l'avoir fait à l'heure ou je vous parle :)

Modifié par chibitetsuo