Newserator Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Noobz vient de trouver une nouvelle faille dans le jeu Grand Theft Auto : Liberty City Stories! Cette faille fonctionne avec les firmwares 2.00 à 3.03. Il ne s'agit pour l'instant que d'un hello world (une image qui prouve que la faille existe) et il ne reste plus qu' à attendre que cette faille soit exploitée. Mais rassurez vous un downgrade est déjà prévu pour la semaine prochaine. Utilisation: - Vous devez posséder la bonne version du jeu original Grand Theft Auto : Liberty City Stories (et non pas le GTA: Vice City Stories). Vous pouvez vérifier la version de votre GTA ici car les nouvelles versions de ce jeu ne permettront pas d'utiliser cet exploit. - Extraire les fichiers de l'archive dans PSP/SAVEDATA/ sur votre carte mémoire - Démarrer le jeu GTA et admirer le hello world Goofy Exploit par Noobz Site officiel : www.noobz.euLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4866
JoJo Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouh là, Heuresement que j'ai pas vendu mon GTA LCS qui m'avait permis à downgrader ma 2.5 dans le tps et le voilà qu'il reprend toute sa valeure. J'le revend 100€ à qui ca interresse? =)
chibitetsuo Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 tout d'abord ça fait du bien de revenir sur le fofo de gueux. je croyais avoir ete supprimé lol mais en fait c'etait juste mon mot de passe que j'avais oublié (oui parfois la bouléite peut atteindre meme celui qui ne s'y attend pas lol) bon j'ais testé le hello world sur ma psp en firmware 3.02 officiel, avec mon bon vieux gta que j'ais toujours gardé sous le coude (puis bon le jeux est bien en plus) et ça marche impeccable. donc souriez tout le monde, la psp ouvre grand ses portes au sens propre comme au figuré
Roomain Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouh là, Heuresement que j'ai pas vendu mon GTA LCS qui m'avait permis à downgrader ma 2.5 dans le tpset le voilà qu'il reprend toute sa valeure. J'le revend 100€ à qui ca interresse? =) Moi qui m'étais dit "zut" lors de la sortie du downgrade 2.71 (eh oui! j'avais acheté GTA que pour ça ), content qu'il triple de valeur. C'est cool si un dg est prévu, mais ca va être la bagarre pour les GTA
keo_wn Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Super méga bonne nouvelle Tchuss ViNz_
zouzzz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Super méga bonne nouvelle Bah oui c'est clair, c'est tip top parfait nickel chrome cool cool génial
didou13 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 +100000 Je m'en vais de ce pas quérir le GTA LCS de mon voisin il sait pas ce que ca vaut ^_^
Roomain Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 +100000 Je m'en vais de ce pas quérir le GTA LCS de mon voisin il sait pas ce que ca vaut ^_^ Et si la faille n'a pas d'accès kernel, tu fais quoi ?
zouzzz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 +100000 Je m'en vais de ce pas quérir le GTA LCS de mon voisin il sait pas ce que ca vaut ^_^ Et si la faille n'a pas d'accès kernel, tu fais quoi ? Elle le permet, noobz ont annoncé un downgrade pour ce week end
didou13 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et toc ^_^ je vais meme lui proposer un rachat de PSP 3.03 j'suis vilain hein ?
Roomain Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et toc ^_^ je vais meme lui proposer un rachat de PSP 3.03 j'suis vilain hein ? Très. Mais je te conseille de te barrer vite fait après, sous peine de te faire démolir
chibitetsuo Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je vais avoir plus d'un pote qui vont me supplier de leur downgrader vu qu'il ne veulent pas prendre le risque de briqué leur psp il prefere que ça tombe sur les autres lol. puis toute façon ils ont pas gta looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et moi si :):):):):) je sent poindre les gta sur ebay que les mecs vont acheté et les fake gta avec des bonne fausse photo bidouillé disant que c'est le premier pressage umd lol
Thegege49 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je vais avoir plus d'un pote qui vont me supplier de leur downgrader vu qu'il ne veulent pas prendre le risque de briqué leur psp il prefere que ça tombe sur les autres lol.puis toute façon ils ont pas gta looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et moi si :):):):):) je sent poindre les gta sur ebay que les mecs vont acheté et les fake gta avec des bonne fausse photo bidouillé disant que c'est le premier pressage umd lol moi c pareil mé potes ils ont peur je vais les faire payer 5 euros le downgrade lol
JoJo Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool T'es un vrai kévin toi
Qixxx Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour la version PSP Jap, on peut mettre le bios 3.03 AE
keo_wn Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voila une petite vidéo de l'exploit. Tchuss ViNz_
floflo Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 nickel, je viens de chez ultima j' ai trouver à 20€ un gta non patcher, je viens de tester sur ma 3.01 et ça marche
chibitetsuo Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 floflo fait parti des chanceux tu vas faire des jaloux , en tout cas sans faire l'apologie du piratage il faut bien dire que je suis tout le temps etonné des prouesse effectué pour contourné les systemes de sécurité et il faut bien avoué que si on ne se penche pas sur les utilisation fraudeuse de la modification, on doit bien avoué que souvent ce genre de pratique peut faire revivre une machine en lui apportant des améliorations que les fabriquants n'aurais pas pu appliqué justement du à un souci de droit et de légalité. si microsoft aurait pu faire la moitié de ce qui as ete fait sur la xbox cela aurais ete impressionnant et on le sais eux meme sont assez impressionné aussi parfois par les prouesses realisés. donc chapeau les enfants
preambule Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi de mon coté bah j'ai pas le jeu MAIS j'ai un pote qui va me faire plaisir et me l'apporter cette apremidi !!
didou13 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Maintenant ca va etre la ruée vers les PSP +2.81 a prix cassé et vers les GTA LCS ( et dire que dans mon lycée y'en a encore qui on des 2.60 ) Modifié le 27 janvier 2007 par didou13
Roomain Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah c'est vrai j'ai 2 potes qui ont des vieux GTA, je vais leur acheter pas cher Vivement le downgrader que je puisse tester le 3.03 officiel !
JoJo Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu veux tester le 303 officiel alors que tu es en 303OE-B? T'es louche
didou13 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui comme moi sur une psp toute neuve juste avant de lui faire subire un downgrade ^_^
preambule Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 alor toujour pas de nouvelle pour le downgrader ?
chibitetsuo Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 pour le downgradeur vas falloir attendre un peut quand meme chaque chose en son temps. de tte façon ils ont dis qu'il travaillé dessus pour la semaine. le plus important c'est surtout de savoir qu'il continue de travaillé sur les nouveaux firmware maintenant on les connais assez bien pour savoir qu'il font du bon boulo et il ne sortirons rien tant qu'il ne serons pas sur de l'efficacité et du maximum de sécurité de celui ci.
Messages recommandés