LoRd_ShIn_GoUkI Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Slt Tlm j'ai une PSP 3.03 OE-C j'ai Utilisé parfois le UMD-DEMO pour jouer par Exemple a MGS Ops car sans la Methode UMD elle ne fontionne pas :s elle Bloque dans le Premier Ecran :s ; et mnt le lecteur ne fontionne pas qu'est ce que je fait: - Si il y a une solution de le reparré Stp Aidé Moi - Si il y a une solution coté HomBrew la vraiment c la meillieur Merci a tout le Staff de Gueux qui est Connu partout par c'est meilleur Solution Rapide
trash30 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Y'a pas un mode No-UMD dans ce firm ?
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour LoRd_ShIn_GoUkI & trash30! Metal Gear Solid : Tactical Ops n'est pas compatible avec le mode NO-UMD des Custom Firmware. LoRd_ShIn_GoUkI essay de voir si : -Ton UMD Demo n'est pas endommagé -Tu entend l'UMD tourné dans le lecteur -Tu peux essayer un UMD Jeu -Tu peux réparé le lecteur UMD, si il est endommagé -DevHook lance le backup Désolé de ne peux pas pouvoir + t'aider ...
Messages recommandés