onix27 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut a tous: je suis new sur ce forum,voila ma question si toutefois quelqu'un ve bien me repondre j'ai acheter un ds m3 simply j'ai trimer un jeux puis je l'est mis sur la micro card et rien sur ma ds il me dit "couldnt not found dat.ds" j'ai eu un cd avec mais tout en anglais et c'est pas trop mon truc
Badablek Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, question à 1 euro...tu as bien installé sur ta microSD le firmware fourni sur le CD ???? à savoir : _DS_MSHL.NDS, _DS_MENU.DAT et tout le répertoire Shell, que l'on trouve dans le répertoire system v1.00\English du CD, et à placer à la racine de ta carte. ps : et tu peux en profiter aussi pour mettre à jour vers la version 1.02 dispo sur le site officiel, et dispo bien sûr sur Gx-mod.
onix27 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 je vois et comment je fait pour mettre a la racine merci
Janek Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 La microSD est vu comme un disque amovible donc un simple copier/coller suffit
pesos Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés