lesage_73 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Bonjour à jour : xbox 360 prenium hitachi 059DJ Flashé avec : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth.rar Graveur dvr 111 pionner media : verbatim dvd+r Est ce que vous pourriez m'indiquez 2 precision sur : Mon flashe J'ai utiliser Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth.rar et apparament sa marche , du moins j'ai rien remarquer d'anormale encore , mais il existe Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar , est ce que je reste comme je suis ??? Mon graveure : Avant meme d'essayer je les flasher avec le 1.29 , j'ai lu que beaucoup reste avec le 1.23 (d'origine) et sont ravit , d'autre le transforme en L , mais apparament plusieurs version pour ces firmwares , Moi j'ai uniquement planter 1 dvd sur 4 pour l'instant donc ont va dire que c'est bien , mais à votre avis ??? Avec tous se que ont voit c'est quoi le mien ??? Modifié le 26 janvier 2007 par lesage_73
pesos Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
lesage_73 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Y a aucun probleme , quand ont à des problemes , faut utiliser bien souvent la touche recherche . Juste besoin d'info par rapport à ma configue
pesos Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Justement, ton titre ça veut rien dire. Merci de le changer. @++
artik Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour à jour :xbox 360 prenium hitachi 059DJ Flashé avec : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth.rar Graveur dvr 111 pionner media : verbatim dvd+r Est ce que vous pourriez m'indiquez 2 precision sur : Mon flashe J'ai utiliser Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth.rar et apparament sa marche , du moins j'ai rien remarquer d'anormale encore , mais il existe Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar , est ce que je reste comme je suis ??? Regarde les .nfo tu as sans doute le changelog qui va te dire les changements. Mon graveure :Avant meme d'essayer je les flasher avec le 1.29 , j'ai lu que beaucoup reste avec le 1.23 (d'origine) et sont ravit , d'autre le transforme en L , mais apparament plusieurs version pour ces firmwares , Moi j'ai uniquement planter 1 dvd sur 4 pour l'instant donc ont va dire que c'est bien , mais à votre avis ??? Avec tous se que ont voit c'est quoi le mien ??? Le conserver en D ou le passer en L ne change rien, a part le dezonnage et la fonction dvd-ram si tu as au moins reussit une garvure qui passe, c'est donc que tu ne poura rien ameliorer
Xnico72 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, La Rev2 n'apportait que des corrections sur quelques bugs avec certains lecteurs, en l'occurence les v36, v40 et v58. Inutile de reflasher donc pour toi. @+
lesage_73 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci bien de vos reponses Ont change pas une equipe qui gagne
Messages recommandés