Des changements de prix de la PS3 en Amérique du Nord

Messages recommandés

Posté(e)
dévalorise tes idées et tes arguments...

Je sais bien :(

@knyz : et faut pas oublier qu'aujourd'hui on profité bien des taux euro / dollars pour avoir de prix pas trop éléver en High tech car si on avais le taux d'il y a 5 ans la PS3 sera a plus de 700 €.

Posté(e)
dévalorise tes idées et tes arguments...

Je sais bien :(

@knyz : et faut pas oublier qu'aujourd'hui on profité bien des taux euro / dollars pour avoir de prix pas trop éléver en High tech car si on avais le taux d'il y a 5 ans la PS3 sera a plus de 700 €.

C'est l'inverse, on est pénalisé dans la mesure ou la parité n'est pas respecté... Si elle l'était on devrait payer la PS3 un peu plus de 500 euros (pour la 60 Gb).

Posté(e)

moi franchement, ca me fait marrer newlaughnewlaugh vous savez pas ce qui me fait marrer?

C'est de voir tous ceux qui a une sortie d'une console (pro sony et pro m$ ne vous fachez pas c'est pour toutes les consoles pareilles) passer sous les portes a moitiées ouvertes des magasins, et qui seraient prets à se taper dessus pour avoir "THE console Next-Gen", qu'alors lors du lancement de ces dites consoles, elles ont souvent des défauts (cf probleme de chauffe des 1eres x360), yen a surement aussi sur la PS3 (j'ai pas parcouru les forums de cette dernière mais la console parfaite sans défauts n'existe pas encore messieurs/dames) donc arretons la guerre au lancemant d'une console et attendons la baisse des prix (n'oublions pas que si Sony ou M$ ou encore Nintendo ne vendent pas de console, ils ont 2 choix: soit arréter la production de la dite console, soit de baisser les prix)

A bon entendeur.

P.S: Je ne dénigre aucune des consoles Next-gen, j'ai une x360, j'aurai surement une PS3 quand elle sera moins cher(j'ai aussi 2 PSP, 2 PS2, une xbox 1ere gen et j'ai bientot une wii donc tout cela pour dire que chaque console a ses plus et ses moins

Posté(e)
C'est de voir tous ceux qui a une sortie d'une console (pro sony et pro m$ ne vous fachez pas c'est pour toutes les consoles pareilles) passer sous les portes a moitiées ouvertes des magasins, et qui seraient prets à se taper dessus pour avoir "THE console Next-Gen", qu'alors lors du lancement de ces dites consoles, elles ont souvent des défauts (cf probleme de chauffe des 1eres x360), yen a surement aussi sur la PS3

yop,

wai c'est vrai mais ce sont aussi des gamers...

Pour la PS3, je veux pas la defendre, mais bon elle est sortie il y a quand meme depuis 3 mois outre mer... on peut supposer que la version qui sortira ne sera pas pleine d ebug, meme si elle n'en sera pas exempt.

Bref, moi je dis, chacun fait ce qu'il veut, cela ne me derange pas.

++

Posté(e)
donc arretons la guerre au lancemant d'une console et attendons la baisse des prix (n'oublions pas que si Sony ou M$ ou encore Nintendo ne vendent pas de console, ils ont 2 choix: soit arréter la production de la dite console, soit de baisser les prix)

A bon entendeur.

Certes mais tu oublies un 3eme choix : Mourir comme Sega.

Posté(e)

je sais pas si je peux prétendre être un gamers, mais j'ai toujours acheter les consoles dès leur sortie (souvent même pour la sortie de leur pays d'origine), mais la, je resterai chez moi tranquilement à la fin du mois de mars.