Messages recommandés

Posté(e)

Initialement prévue pour demain seulement, Nintendo nous livre la chaîne info pour la Wii un jour en avance.

Pour l'obtenir, il suffit de faire une mise à jour, via le pavé de la chaîne info (connexion au net nécessaire, hein...).

Au menu, les infos nationales, européennes, internationales, techniques, sportives, économiques, sciences & santé, arts & loisirs...

Voici quelques captures d'écran de ce nouveau service proposé par Nintendo. Un petit clin d'oeil s'y est caché ;)

<center>Channel_info1_mini.jpg</center>

<center>Channel_info3_mini.jpg</center>

<center>Channel_info2_mini.jpg</center>

<center>Channel_info4_mini.jpg</center>

<center>Channel_info5_mini.jpg</center>

Source : Inpact Virtuel

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=357

Posté(e)

Ben moi je la trouve plutôt sympa cette nouvelle chaîne ^^

Parcontre regardez dans la catégorie Technologie... c'est assez paradoxal de voir ça sur sa Wii :rolleyes:

dsc01589yc2.jpg

Posté(e)

Bah c'est une chaine de NEWS, ce n'est pas Nintendo qui les fait mais une agence de presse, donc non rien d'ettonant.

Hate de rentrer pour tester tout ça!

Posté(e)
Parcontre regardez dans la catégorie Technologie... c'est assez paradoxal de voir ça sur sa Wii :rolleyes:

Heureusement qu'ils ne censurent pas ce genre d'infos. Sinon ce serait scandaleux !

Oui encore heureux, ce serait dramatique, mais je dis ça juste parce que j'ai lu cette news avec une Wiimote en main, c'est tout...

Alala la technologie :rolleyes:

Posté(e)
Sur la photo de picko on voit un logo "Associated Press"

yop

et c'est même marqué dans le manuel de la chaine... y'a une page source, qui explique d'ou viennent les infos.

Mais on sait que les manuel c'est pas le point fort des utilisateur. (je ne vise personne)

++

Posté(e) (modifié)

en effet, mais je ne parlais pas de ca.

cliquez sur le bouton "home" de la wiimote, vous avez accès au manuel de la chaine, et dans ce manuel, en bas a droite il y a un lien "source" qui explique tout sur l'entreprise gerant les flux.

Bref je trouve la chaine très bien foutu, et la gestion du menu "titre" très pratique pour voir les titres du jour, et selectionner rapidement ce qu'on veut :)

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

PN a repris un petit peu ce que je voulais dire (et oui j'ai beaucoup de mal à m'exprimer..):

Au niveau des dépêches technologiques, on notera l'info sur la sortie de la PS3 en mars en Europe, mais rien sur les résultats excellents de Nintendo en termes de ventes de Wii... C'est beau l'impartialité ;)
Posté(e)

oui pas mal mais ameliorable ( video des but par exemple :) )

vous croyez que quand la wii sera hacker il y aura une new :) ?