Orel91 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Bonjour a tous! Voila, j'aimerai savoir si je suis le seul dans cas unsure.gif J'ai gravé COD3 cet aprem, j'y ai joué trankil une heure ou 2 et je suis aller manger. J'ai relancé le jeux plus tard dans la soirée et là une MAJ est dispo : je fais la mise a jour et depuis le disque passe en illisible. Pour info, j'ai fais la manip du vidage de cache et le jeux fonctionne à nouveau, je refais la MAJ et re disque illisible blink.gif D'avance merci wink.gif Modifié le 28 janvier 2007 par Orel91
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 MMmh quelqu'un à le même prob ? parceque ça pourrait être une mise à jour pour éviter de jouer avec une copie de sauvegarde en reseaux rollwink
Shakanico Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je ne possède que des jeux originaux et j'ai me même problème de "disque illisible" sur gears of war et rainbow six. Et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème... =(
shyne99 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Les mise a jour de jeu n'ont rien a voir avec les mises a jour de la console, donc normalement ça doit venir de ton dvd si tu l'as pas abimer entre temps. Ca me l'avait fait pour FIFA mais apres ça c'est arranger tout seul apres nettoyage du disque
grunt360 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 slt a tous just 1 présision tout tai backup pas en disque illisible ?
supertintin007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 yep moi ca roule sans aucun prob (meme avec le cod3 backup) firm opa le dernier Quelle lecteur as tu ca serait interressant a savoir aussi bonne soiree à tous
_MrUnder Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonsoir, moi j'ai fait la mise a jour est mon backup passe encor donc aucun soucis sa viens de ton media ++++
Shakanico Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Les mise a jour de jeu n'ont rien a voir avec les mises a jour de la console, donc normalement ça doit venir de ton dvd si tu l'as pas abimer entre temps. Ca me l'avait fait pour FIFA mais apres ça c'est arranger tout seul apres nettoyage du disque Tu l'as nettoyé avec quoi? Mon R6 a été rayé par la console lors de sa première journée d'utilisation. J'ai lu sur différents forums que microsoft ne reconnaissait pas que la console pouvait endommage les jeux...
Orel91 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Re a tous, Bon j'ai regravé mon backup et ca fonctionne ... Désolé pour ce post à 2 balles que j'ai fait mais ca me paraissais vraiment bizarre qu'il ne passe que sans la MAJ. Merci à tous pour vos reponses
Messages recommandés