as00 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, j'voulais savoir ce qu'etais les ambassadeur xboxlive? etsi certain d'entre nous l'etaient? merci d'avance
Le Duc Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 +1 en voyant la news de ce matin, je me suis demandé ce que pouvais bien te raconter microsoft quand il t'appelle. si vous cliquez sur le lien, la page vous informe que microsoft va vous contacter par téléphone pour vous expliquer (sûrement) ce qu'ils attende de vous... si y'en a qui on tenté l'expérience, qu'ils nous tiennent au courant.
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'espere pour ceux qui le font sont payé rollwink
as00 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 no j'pense pas generalement ce genre de truc il te file un cadeau a noel et c'est de la main d'oeuvre gratos lol
Le Duc Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bah alors?! personne n'a répondu aux sirènes de microsoft??!!
RusKoV95 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) J'ai deja rencontrer un boulet enbassadeur sur le live il ma dit qu'il devais ecrire des impression sur les jeux... il sont pas payer mais il leur offre des jeux d'arcade, t-shirt... !! Modifié le 20 mai 2007 par RusKoV95
Messages recommandés