Système De Succès Sur Les Jeux Ps3 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura un système de succès à débloquer sur les jeux ps3 comme c'est le cas sur les jeux xbox360. Je sais c'est parfaitement inutile mais moi j'aime bien...

Et est ce que le live sera aussi bien fait (on voit un ami dès qu'il se connecte...) que le xbox live ???

Posté(e)
bonjour

c'est quoi système de succès???

dsl je n'est pas la 360 :unsure:

lut,

tu t'es pas trompé de section toi?Ici c'est exclusif PS3

++

Mais c'est pas lui qui a posté c'est moi... Regarde le début du topic la prochaine fois...

Posté(e)

Salut, Non il n'y a pas de système de succès et heureusement vu que l'on peut copier les saves sur SD pour les mettres sur le net afin de le partager sa serais pas bien.

Posté(e)
bonjour

lut,

tu t'es pas trompé de section toi?Ici c'est exclusif PS3

++

Mais c'est pas lui qui a posté c'est moi... Regarde le début du topic la prochaine fois...

Tu crois que je l'ai pas vu que ce n'était pas toi qui avait posté le sujet d'origine?

j'ai pensé que lui voulait des infos sur la 360 donc c'est son msg que j'ai lu trop vite et non le tien

et si tu veux donner des leçons à quelqu'un commence par toi (le double post n'est pas toléré)

++

Posté(e)
bonjour

Hello,

Pour répondre briévement, c'est un système qui t'attribue des points si tu effectues certaines actions dans les jeux. Tu peux gagner 1000 pts de succés sur un jeux et 200 sur un jeux arcade. Les succés sont en général du style "finir le jeux", "sauver tel personnage", "tuer 500 terroristes", etc...

Assez simpliste à la base, on se rend compte que ça donne pas mal de profondeur, ou en tout cas ça allonge la durée de vie, car on a parfois envie de récolter ces points, après tu peux comparer les succés que tu as eu par rapport aux autres joueurs, etc...

Ce système n'existe pas et ne sera pas mis en place, je pense, sur PS3 (car possibilité de copier les sauvegardes chez n'importe qui et parce que je pense qu'il faut que les succés soit incorporé dans le jeux ce qui n'est pas le cas actuellement).

A+

Posté(e)

Ahhh non par pitie...pas ce genre de systeme sur notre ps3...je deteste ca sur xbox....Le cote points et le flicage entre guillemets ou l'on peut voir tout et n'importe quoi sur le joueur...etc etc...Moi j'aime pas ca....

Posté(e) (modifié)
perso j'aime bien les succès de la 360. ça motive pour finir les jeux, même si au final on ne gagne rien

C'est de la poudre aux yeux...Ces points ne servent a rien...

Si au moins cela donnait acces a des offres gratuite,ou a un systeme de conversion pour avoir des microsoft points...Mais non voyons chez microsoft tu payes absolument tout,meme les images de fond d'ecran,plus le online payant a 60euros...et le lecteur hd-dvd...Ca fait tres chere a l'arrivee...

Modifié par Ze20SyL
Posté(e) (modifié)

Moi aussi je trouve que c une bonne idée d'avoir implanté ca dans le jeu ca donne envie d'approffondir.

C'est de la poudre aux yeux...Ces points ne servent a rien...

Si au moins cela donnait acces a des offres gratuite,ou a un systeme de conversion pour avoir des microsoft points...Mais non voyons chez microsoft tu payes absolument tout,meme les images de fond d'ecran,plus le online payant a 60euros...et le lecteur hd-dvd...Ca fait tres chere a l'arrivee...

C vrai que chez Sony tout est gratos ... chinese

Modifié par Umbrella
Posté(e)

Moi ce qui me motive pour finir un jeu c'est sa qualite,je pense que sony ne mettra pas ce genre de systeme...

Par contre un petit update pour pouvoir jouer ses mp3 dans un jeu je ne dirai vraiment pas non...Sinon mise a part la vilaine interface du store en html et la gestion des pseudos dans les jeux complique,le systeme online de la ps3 actuellement me convient tres bien comme il est.

Posté(e)
Moi ce qui me motive pour finir un jeu c'est sa qualite,je pense que sony ne mettra pas ce genre de systeme...

tu ne dois pas etre tres motivé pour le moment avec ta ps3 vu la qualité des jeux.

Que sony ne se gene pas pour implanter le systeme de succes un plagia de plus ou de moins...

Posté(e) (modifié)
Umbrella, je t'adore. j'aurais répondu la même chose

C'est pas plutot microsoft le plagiat integral ??? Une console bien pompee de la dreamcast,reprennant absolument tout ce qui existe ???? Faut arreter la mauvaise foie et l'anti Sonysme...

Et je suis pour le moment ravi de ma ps3 et de ce que j'en fais...Encore une fois propos steriles je trouve...Stoppons cette gueguerre s'il vous plait ca ne rime a rien....RR7 est genial,motorstorm est dement et j'aime genki car je suis un fan d'onimusha....Et les titres qui arrivent vont tout casser....Moi c'est vf5 et vt3 que j'attend et faut pas dire que ce sont de mauvais jeux car la franchement je ne comprendrai plus rien...Et puis en mars il y aura la masse de jeux...Pour la plupart les memes que sur 360 d'ailleurs...

Modifié par Ze20SyL
Posté(e)
Salut, Non il n'y a pas de système de succès et heureusement vu que l'on peut copier les saves sur SD pour les mettres sur le net afin de le partager sa serais pas bien.

Le plaisir de faire ca ? Pas fichu de finir un jeu tout seul comme un grand ?

Posté(e)

lut, justement on va arrêter de suite le prochain qui fait un post qui a rien à voir avec le sujet du début, système de succés

c'est averto en force

j'en ais en effet assez de toujours vous reprendre car vous savez pas vous tenir sur les discussions inter-consoles qui d'ailleurs n'ont rien à faire ici

++

Posté(e)
Umbrella, je t'adore. j'aurais répondu la même chose

C'est pas plutot microsoft le plagiat integral ??? Une console bien pompee de la dreamcast,reprennant absolument tout ce qui existe ???? Faut arreter la mauvaise foie et l'anti Sonysme...

Et je suis pour le moment ravi de ma ps3 et de ce que j'en fais...Encore une fois propos steriles je trouve...Stoppons cette gueguerre s'il vous plait ca ne rime a rien....RR7 est genial,motorstorm est dement et j'aime genki car je suis un fan d'onimusha....Et les titres qui arrivent vont tout casser....Moi c'est vf5 et vt3 que j'attend et faut pas dire que ce sont de mauvais jeux car la franchement je ne comprendrai plus rien...Et puis en mars il y aura la masse de jeux...Pour la plupart les memes que sur 360 d'ailleurs...

comme toi j'attend VF5 et VT3, mais je préfère y jouer sur 360, ça me fera economiser 600 euros

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai pas de PS3, ne compte pas en acheter une (du moins pour l'instant), mais je me permets de vous

dire que le système de points n'est vraiment pas mal.

Ca crée des "guéguerres" entres potes, ca motive, et selon, ca impose une espèce de "respect" du joueur.

Avant, il n'y en avait pas, et on s'en passait pour finir les jeux. Mais c'est un petit qui fait plaisir, et que je

trouve plutôt novateur et bienvenue.

@ pluche !

Posté(e)

yop,

perso, après avoir eu une 360, je trouve que le système de point apporte trop de compétition, et franchement, cela ne represente pas toujours la verité... car les warezeurs ont plein de jeux et donc souvent pas mal de points...

Sinon pour en revenir au live, celui de la 360 est vraiment stable et intuitif, mais je prefere un systeme plue anonyme... (ce qui veut pas dire sans regles) comme la ps3, car sur 360 il y a trop d'infos sur un profil... (quels jeux tu joues, quand tu as joué, si tu es connecté, ce que tu fais en ce moment, tes amis etc... c'est presque big brother ce systeme.)

Voila :) un ti compromis des deux me conviendrait bien, mais ce n'est qu'un avis perso.

++

Posté(e)
Et comme vous le dites il y a la superbe 360 pour cela... :D

Et voila il recommence , stop la gueguerre xam1311 a dit

tu cherche a chaque occas c dingue

+1, je lis le topic depuis le début, et on peut pas dire que tu cherches pas...

perso, après avoir eu une 360, je trouve que le système de point apporte trop de compétition, et franchement, cela ne represente pas toujours la verité... car les warezeurs ont plein de jeux et donc souvent pas mal de points...

C'est pour ça que je dis bien que ce système n'est bon qu'entre amis. C'est plus agréable de se "tirer la bourre" avec des gens qu'on connaît ;)

@ pluche !

Posté(e)

Bonjour,

On aurais quand même aimer avoir deux trois goodies pour avoir réussi tel ou tel succès mais bon Microsoft pas donneur donc voilà....