cochador Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut à tous, je viens de passer à la version 3.03 oa par le tuto de dark alex, c''est très sympa, le fait de pouvoir jouer à des jeux psx comme CTR et Castlevania mais quand je joue à Winning eleven 8 2002 sur psx, ça bloque ecran noir quand je fais une ligue , une coupe, une ligue master par contre ça marche très bien en mode match simple quelqu'un peut-il m'aiguiller, sachant que le jeu est bien en ntsc, et j'a
cochador Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 salut à tous, je viens de passer à la version 3.03 oa par le tuto de dark alex, c''est très sympa, le fait de pouvoir jouer à des jeux psx comme CTR et Castlevaniamais quand je joue à Winning eleven 8 2002 sur psx, ça bloque ecran noir quand je fais une ligue , une coupe, une ligue master par contre ça marche très bien en mode match simple quelqu'un peut-il m'aiguiller, sachant que le jeu est bien en ntsc, et j'a et j'ai meme changer les valeurs dans le mode decimal qui n'etaient pas bonne. 0A en 08 et 00 en 19.
Messages recommandés