pat13 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour a tous je viens d'aquerir une xbox 1.6 avec une puce duo 2 blanche mais elle ne s'allume pas peut on faire un control avec un multimetre par exemple ..les continuitées entre les soudures et la puce me semble bonne. merci cordialement
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 bein dis donc, tu cherches pas des masses.... Comme c'est vendredi, je te donne le lien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=51720
pat13 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour et merci Vmaxspeed3 je prefaire demander a des personnes qui savent de qu'oi ils parlent j'ai deja fait une mauvais experience (voir mon poste plus haut erreur 9) cordialement
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 pas de prob, mais à part pour l'erreur9 pour laquelle effectivement tu ne trouveras pas de reponse explicite, les autres problèmes ont déjà été traités dans le forum, ou sont épinglés... bonne chance avec ta puce et ton multimètre. rollwink
bugess Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut tu as toujours des problemes, après une erreur 09 tu l'as résolut ou pas , tu te retrouves avec une puce qui ne démarre plus juste une remarque sur la mesures du port LPC, la borne 1 LCLK , la tension annoté est la tension console en veille , lors d'un boot fonctionnel la tension est de 1.6V., et les autres tensions sont des mesures console en marche, après appui sur power. mais pour que ta puce boot est que la led soit allumée , il faut que la fonction soit validé via le point BT , c'est lui qui commande le boot de la puce. @+
pat13 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour .je suis desolé mais je ne peu rien faire avant lundi soir.Donc a lundi et encore merci d'aider les debutants comme moi Cordialement
pat13 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir a tous probleme resolus j'ai démonté la carte mére et refait les soudures du support de la puce et ça marche Encore merci cordialement
Messages recommandés