Tube Pour Effacer Les Rayures

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Le tube anti rayure je l'ai trouvé ici : http://www.fl-games.fr/fr/objet.php3?SCT=1...SC=108&lang=

Est-ce efficace? Qui l'a déjà essayé? Me le conseillez vous, j'ai fait quelques rayures au dos de l'écran, en enlevant la carrosserie de la psp?

Merci bien

Bonjour,

il me semble qu'un test de ce produit a déjà été effectué. Il en ressort donc qu'il y a certaines précautions d'emploi : par exemple, il ne faut appliquer le produit QUE sur les rayures sinon l'écran s'altère considérablement. J'ai entendu beaucoup de personnes ayant changé leurs coques pour cette raison.

En gros, c'est pratique mais faut savoir utiliser.

PS : Il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'enlever la façade de la psp, tu peux l'appliquer directement.

Posté(e)

je te remercie de m'avoir éclairci sur ce sujet. mais si je devais me procurer ce produit, je devrais retirer la facade, car mes rayures sont de l'autre coté en fait.

Par contre tu sais pas si dans des magasins style bricolage on peut se procurer la même sorte de produit comme celui-ci, ou c'est vraiment spécifique, et l'acheter sur le net, ou dans un magasin de jeux vidéo? merci bcp!