Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai le virus 16 chaque fois que je veux mettre un autre dash au demarage au lieu de evox et chaque fois l'erreur 16 arf, et le plus gros prob c'est que mon lecteur ne veut plus booter sur quelcon CD crying si qlq'un peut m'aider ca serais sympa :rolleyes:

merci

Posté(e)

Slt,

deja tu poste pas dans la bonne section => les questions posees mille fois c'est dans débutant !

L'erreur 16 c'est a cause de l'horloge qui s'est dereglée (hors secteur trop longtemps) et c'est normal que tu ne boote pas les CD. Ta console cherche le dash M$ pour regler l'horloge et elle ne le trouve pas d'ou l'erreur ! Pour la reparer il fo que tu demarre ta console avec un HDD qui contient le dash M$ (non locké et puce activée) tu regle l'heure et sans debranché la console du secteur (ou pas longtemps) tu remet ton HDD a toi et tu remet un dashboard M$ qq part pour que ca ne se reproduise pas !

Ou change de bios et choisi un X2 4979 ou 4980 qui desactive cette fonction de controle de l'heure !

++

Posté(e)

:rolleyes: merci jlz ja'i pas su bien chercher

pour le dash ms je l'ai plu le disque original ne veut plus marcher mais je crois que je vais essayer avec xbox watch je crois qu'il fera l'affaire si tu peux me proposer autre chose je suis a l'ecoute et merci encore :)

Posté(e)

Fais toi preter un HDD de box moddé avec un dash M$ mais non locké.

Le log. dont tu parles ne pourras pas etre executé tans que l'erreur 16 n'auras pas été résolu! Tu ne peux pas booter les CD souviens t'en !

++

Posté(e)

merci

est ce qu'il est possible de trouver msdash qlq part sinon je crois que j'aurais pas la chance de revoir ma con-sol sinon j'ai trouvé un autre hd mais seulement avec evox j'ai instalé sur une autre xbox et ca marche mais je boot pas encore sur des cd

j'ai aussi un autre soucis j'avais flaché le bios avec euasia disk et avec le bios 4977

je sais pas si c'est lui la est la cause du non boot du cd ou non ?