allukard Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour a tous J'ai lu sur un forum (PSPGEN pour ne pas le citer) que ce serait pour ce week end mais que cela pouvait avoir un petit peu de retard et pousser la sortie du downgrade ultime a la semaine prochaine. Sincerement si ca ne sort que la semaine prochaine je lui en voudrait pas... Sinon le truc qui me chiffonne un peu c'est qu'il faille l'UMD de GTA surtout la version non patché. Ca va etre super tendu de trouver ca en Guyane.... a Bientot
Qixxx Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Actuellement je suis en bios 3.02, ma psp et une version jap 1000K, comme connaitre la version de ma CM. Est il possible pour moi je passer en 3.03 modifier, car les versions de bios sont différents
Bidou Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Alors ca c'est vraiment COOL !!!!! Modifié le 27 janvier 2007 par Bidou
didou13 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Y'en a qui s'y croyent déja ^_^ en tous cas moi je tire mon chapeau à ces fous furieux en attandant le downgrader, faudra voir qui le testera en premier
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour! A tous ceux qui attendent le downgradeur, je vous conseil de vous munir le plus rapidement possible d'un GTA : Liberty City Stories non patché*, car celui-ci sera nécessaire au downgrade. Vous ne le trouverais pas en neuf à mon avis, vu qu'ils sont patchés maintenant, donc vous le trouverais surement en occasion. A vous de chercher, si vous ne l'avez pas déjà! * Une version non patché de GTA : LCS comporte le code ULES-00151# sur l'UMD (juste en dessous de "Stories"). Il n'est pas possible (et pas fiable, car la boite peut être différente de l'UMD) pour vous de voir la version de l'UMD depuis la boite du jeu. GTA : LCS Non Patché
Bidou Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Pour moi de mon cote c'est bon car il y a ecrit : ULES-00151# La chance que j'ai car un pote allait le vendre et je lui est acheté 15 euros. Modifié le 27 janvier 2007 par Bidou
Messages recommandés