Tous Les Firmwares Psp Sont Maintenant Crackés!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

J'ai lu sur un forum (PSPGEN pour ne pas le citer) que ce serait pour ce week end mais que cela pouvait avoir un petit peu de retard et pousser la sortie du downgrade ultime a la semaine prochaine. Sincerement si ca ne sort que la semaine prochaine je lui en voudrait pas...

Sinon le truc qui me chiffonne un peu c'est qu'il faille l'UMD de GTA surtout la version non patché. Ca va etre super tendu de trouver ca en Guyane....

a Bientot

Posté(e)

Actuellement je suis en bios 3.02, ma psp et une version jap 1000K, comme connaitre la version de ma CM.

Est il possible pour moi je passer en 3.03 modifier, car les versions de bios sont différents

Posté(e) (modifié)

Alors ca c'est vraiment COOL !!!!!

Modifié par Bidou
Posté(e)

Y'en a qui s'y croyent déja ^_^ en tous cas moi je tire mon chapeau à ces fous furieux en attandant le downgrader, faudra voir qui le testera en premier :D

Posté(e)

Bonjour!

A tous ceux qui attendent le downgradeur, je vous conseil de vous munir le plus rapidement possible d'un GTA : Liberty City Stories non patché*, car celui-ci sera nécessaire au downgrade.

Vous ne le trouverais pas en neuf à mon avis, vu qu'ils sont patchés maintenant, donc vous le trouverais surement en occasion. A vous de chercher, si vous ne l'avez pas déjà!

* Une version non patché de GTA : LCS comporte le code ULES-00151# sur l'UMD (juste en dessous de "Stories"). Il n'est pas possible (et pas fiable, car la boite peut être différente de l'UMD) pour vous de voir la version de l'UMD depuis la boite du jeu.

GTA : LCS Non Patché

GTA_-_LCS_NO_PATCHED.JPG

Posté(e) (modifié)

Pour moi de mon cote c'est bon car il y a ecrit : ULES-00151#

La chance que j'ai car un pote allait le vendre et je lui est acheté 15 euros.

Modifié par Bidou