jimbo31 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Bonjour. Je n'arrive pas à créer le ficheir DXAR avec la mise à jour en firmware 3.03oeC. J'ai une PSP en firm 1.50 depuis tres longtemps (qui a été downgradé depuis une version 1.52). J'ai donc suivi le tuto et formaté le MS, place tous les fichier dans GAME et commencé par executer le 3.03 oeC Updater. le soft se lance et me renvoie à 10m avec un message d'insulte du type: ...Checking 1.50Cannot open file voila c'est tout, je n'ai pas pu aller plus loin. Merci de votre aide, j'aimerais bien passer en version 3.03oeC ca a l'air super! Modifié le 26 janvier 2007 par jimbo31
didou13 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut tu as bien mis le fichier UPDATE.PBP renommé en 150.PBP ?
jimbo31 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Saluttu as bien mis le fichier UPDATE.PBP renommé en 150.PBP ? Merci de ta reponse. En fait avec le fichier de MoKiChU pas de probleme car le Firmware est pret a l'emploi. C'est OK. Merci a tous.
Messages recommandés