titia17 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonsoir a tous voila mon probleme.j ai bien installer mon pad xbox mais a l instal de la carte memoire (pas d origine) ca me dit que le logiciel pour ma carte,cela viens t il de ma carte? merci
titia17 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour en réalité ca marque que le logiciel pour la carte mémoire na pas etait trouvé merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est possible que ça vienne de la carte. Les tutos disent toujours qu'il vaut mieux une officielle... les logiciels "xbcd" et "datelAR" sont ils bien installés sur le PC?
titia17 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 re oui les logiciel sont bien mis ma manette marche bien la ou ca coince c est quand je met la carte dans la manette
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 chez moi quand je mets la carte mémoire, le symbole AR dans le logiciel du même nom sur le PC s'allume, et on peut faire un glisser/déplacer des saves depuis le bureau .
titia17 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Posté(e) le 2 février 2007 bonjpur et merci a vous tous pour votre aide instalation de l exploit methode splinter cell realiser en 10mn ca marche c est impec @+
Messages recommandés