nas38 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonsoir a tous, Comme je les dit dans mes précedents post: -J'ai une xbox 360 a 3 leds rouge -Coups de hotgun et 3 heures après apparition du dash XB360 -le lendemain 3leds rouge,puis 2 et le ventillo qui tourne a fond puis la consolle s'éteint sauf la facade avec le power et les 2 leds rouge qui clignottent J'ai pensé a un problème de surchauffe MAIS j'ai mis ma carcasse dans mon balcon (comme il fait très froids ca a vite refroidit) et je reteste: -4 leds( normale j'ai pas brancher le cable A/V) -3 leds -2leds puis la consolle s'éteint sauf la facade avec le power et les 2 leds rouge (clignottement) Pourtant le gpu et froid ... je ne comprend pas! C'est réparable? (au moins les 3 leds rouge?) merci d'avance
fox90210 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut c'est rien de grave, t'inquiète, en clair c'est une protection du cpu, il coupe la console par sécurité, reverifie les 4 clips de fixation du cpu, tu n'as pas le choix retire la carte mère de la cage métallique et tu verras qu'un des clips qui maintient le radiateur du cpu est légèrement décroché voila tiens nous au courant
titus360 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, Utilises cette faq pour déterminer ton problême sans rien démonté. http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726 ++
nas38 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 efectoche j'avais oublier de remettre un clip du GPU merci !
fox90210 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 et voila, t'as gagné du temps précieux au lieu de lire une faq en anglais de plus lol a bientot
nas38 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouai lol mdr!!! c'était tout con mais fallait y pensé, moi j'avais complètement oublier de le remettre!
Messages recommandés