Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà donc ma question est-il possible de transférer du contenu d'une xbox à une autre en utilisant le routeur freebox ?

Et si oui éxiste il un tuto qui traine quelque part à ce sujet ?

Merci par avance de votre aide !

Cédric

Posté(e)

Salut

un cable croisé suffit pour faire ça , le tuto est la et tu peux utilisé un autre logiciel qui est celui ci.

Sinon avec une freebox cela est possible mais tu devras mettre en relation la même plage IP et ouvrir une très large bande de ports que je n'ais pas sous la main , pour autorisé les transferts , donc il y a beaucoup plus simple .( Utilisé un switch peut être une solution alternative si tu ne dispose pas de cable croisé)

Amuse toi bien

A +

Posté(e) (modifié)

mais comment fais tu?,

moi je me sers de xtoolbox

mais avec unleash?

j ai unleash sur mes 2 xbox mais quand je fais "start ftp" et bien... il ne se passe rien lol...

aurais je loupé une étape?(mais si j arrive a faire du transfert xbox-xbox avec xtoolbox je vois pas pourquoi ca irait pas avec unleash

j ai bien un rj45 croisé entre les 2plus allumées toutes les 2 mais rien

Modifié par gilou9999
Posté(e)

oui 192.168.0.100 sur la premiere et 192.168.0.200 sur l autre

je me demande si l option "start ftp" est bien installée?

sinon je vois vraiment pas de ou vient le probleme?

Posté(e)

pour demarrer ton réseau, il faut aller dans l'explorateur de fichiers , et appuyer sur le bouton blanc: la fonction FTP est tout en bas du menu. Une fois cette dernière selectionnée, la deuxieme console apparait colonne de droite :sorcerer:

après, tu choisis tes fichiers a bouger, toujours avec le bouton blanc

Posté(e) (modifié)

arf ... start ftp .... ça y est, j'ai capté ... :rolleyes:

bon, vmaxspeed3 a compris, lui ..... évidemment que tout se passe grace à l'explorateur de fichier (petit truc, plutôt que de descendre après avoir appuyé sur le bouton blanc, appuie une fois vers le haut (le menu est en boucle, tu passes directement à la dernière position ... hihihi))

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

bien vu les gars, oui c'était le fameux bouton blanc, fallait le savoir dites donc!

bien évidément, 2 xbox sous Ndure (j ai changé l ip de la premiére pour pas qu il y ai de conflit d adresse ip)

merci de votre rapidité de réponse, ca fait toujours plaisir

n empeche c est étonant qu il y ai de telles differences de rapidité de transfert entre unleash et xbmc par exemple?comment ce fais-ce?

le mec qui a programmé unleash est un génie du ftp ou quoi?pourquoi le transfert ftp via xbmc est moin rapide?

Modifié par gilou9999
Posté(e)
le mec qui a programmé unleash est un génie du ftp ou quoi?pourquoi le transfert ftp via xbmc est moin rapide?

Parce que les teutons d'XBMC sont des burnes .... (aie, je vais pas me faire des copains sur le coup .....)

Les bons sont du côté d'avalaunch, les mauvaises langues disent que Mr Unleash aurait plus ou moins copié (aie, encore un pote en moins .... ) ... oui mais lui, il est tout seul ...

XBMC n'est pas un Dash à la base et le ftp n'est pas le but du jeu, ils ont choisi de se concentrer sur le partage par le réseau, je pense qu'ils ont eu raison ...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.