magy Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Bon salut a tous j'aurai quelques questions à poser aux plus avisés... J'ais une PSP TA-082 (IC1003) dans les mains ... je veux fair marcher mes isos dessus ... - soit je downgrade en 1.5 mais j'ais du mal ( je rame déjà depuis 1h30) - soit je la passe en 3.03OE ( ou 3.02OE-A ou Ma question est la suivante: Es ce que je peux fair passer une TA-082 en 3.03OE-D_A ?! ( ou 3.02OE-A ou B ) Merci de me répondre Modifié le 26 janvier 2007 par magy
magy Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 sinon hum si qulqu'un peut me dire ou je peux trouver un EBOOT.PBP 1.5 ( qu'on renome en UPDATE.PBP ) potable .... jusqu'ici ma psp m'affiche " UPDATE.PBP invalid"
AngelEyes Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Lut' C'est bien beau d'avoir la ref. de la CM mais... le firm la dedans ? Tien je vais t'expliquer en détails comment downgrader (5min maximum rollwink) MSN : XXXXXXXXXXXXXXX
pesos Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés