Skylan Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Hello tout le monde ! Voila j'ai PES 6 sur PC, version original bien sur et je constate que en jouant, j'ai une sorte de bande tansparante et flou qui apparait toute les 15/20 seconde, elle traverse l'écran de goche a droite horizontalement donc .. J'ai pensé à la sinchro vertical que j'avais désactivé pour gagner en FPS, mais non, toujours cette bande.. Pour mes autres jeux, aucun probleme tout marche parfaitement.. Ma carte graphique ? 8800 GTS, donc dites moi pas qu'elle est pourie Processeur : Intel Core 2 duo Excelent PC donc, fait grace à l'aide de certains gueux dailleurs, que j'embrasse au passage Voili voilou ! Modifié le 26 janvier 2007 par Skylan
Jx7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 lu, test basique: t'aurais pas un autre ecran pour voir si c'est lui qui t'embête? voire même une autre carte graphique mais je commencerais d'abord par l'écran. ++
rouxge_rouxge Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Si si Skylan, ta carte vidéo est moisie, il fallait prendre la GTX^^ Non je plaisante mais ça doit surement venir de la carte et les drivers récents peut être vu que PES6 nécessite directx9c je présume? Et ta carte est faite pour le 10...Enfin je ne vois pas trop sinon.
Skylan Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Mais le directx10 n'est pas sortie si ?? Comme l'a dit Jx7 peut-etre ça vient de l'ecran, mais... mon ecran est récent, enfin c'est un très bon ecran LG 19".. Je viens de pensé que cela pouvait peut-etre venir de la frequence, je suis en 60hertz, je peux monté en 85 .. Jvais testé pour voir :s EDIT : ah ben c'etait ça aparement, pas de probleme pour l'instant.. merci a Jx7 qui ma mis sur la voie Mais je trouve ça bizarre quand meme, ça change quoi la fréquence en gros ? Qualité de l'image ? Modifié le 25 janvier 2007 par Skylan
rouxge_rouxge Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben ça change la fréquence de balayage, je n'y avais pas pensé SInon je pensais également que directx10 était sortit moi Sinon je ne vois pas comment ils peuvent sortir des cartes compatibles...Enfin ils ont dû travaillé avec une version beta surement.Enfin bref, on s'en fout. Elle marche bien la GTS? Ca va être d'enfer avec Crysis ta config.
Skylan Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Elle marche super bien, aucun probleme pour l'instant.. mais les jeux que j'ai ne la font pas assez souffrir pour l'instant J'attends avec impatience Crysis J'esite à me prendre Rainbow Six Vegas .. ( dommage ya pas de section PC sur gueux )
Hagen Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 si tu na pas encore fais F.E.A.R je te le conseille vivement surtout au prix ou il est 15 euros cest donne sinon rainbow six vegas est un bon jeu yes une section pc ca serait genial je trouve
sneak78 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Lol le mec investi dans une 8800 GTS et met pas le rafraichissement au max. Moi si je raque c'est pour jouer dans les meilleurs condiitons. Et je confirme le problème vient de ta carte graphique, non asp qu'elle soit moisie mais elle utilise des drivers différents des cartes précédentes et ils ne sont aps encore au top. Sinon Dx10 est incorporé à windows vista mais les drivers de la 8800 pour vista n'en tirent pas encore pleinement parti. Donc pour l'instant le top pour jouer est de rester sous XP avec DX9c Sinon osu vista vous avez aussi le DX9 + à mis chemin entre le 9 et le 10 et pas mal de cartes sont compatibles, ma 7800GS l'est.
Skylan Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 si tu na pas encore fais F.E.A.R je te le conseille vivement surtout au prix ou il est 15 euros cest donne sinon rainbow six vegas est un bon jeu yes une section pc ca serait genial je trouve Ben fear je l'ai telechargé en mode Online, version gratos donc, et j'ai trouvé ça extremement bourin !! en + j'arretais pas de me faire tuer C'est vrai que son prix n'est pas énorme.. de toute façon c'est ça que j'aime dans les jeux PC; les prix sont super, comparer au jeux consoles bien sur. @sneak78 : désolé je ne savais pas que le rafraichissement de l'ecran pouvait avoir une grande influence sur les jeux ..
Hagen Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Ben fear je l'ai telechargé en mode Online, version gratos donc, et j'ai trouvé ça extremement bourin !! en + j'arretais pas de me faire tuer peut etre par moi je passe mon temps sur fear combat mdr cest normal ca depends des serveurs ou tu te connectes ya de sacre joueurs mais je peux te dire que le jeux solo n' est pas aussi bourrins tu as une ambiance a la silent hill dedans qui te fait sursauter cest vraiment bien concus voila je defends ce titre qui malheureusement na pas rencontre le succes quil aurait du avoir. Modifié le 26 janvier 2007 par Hagen
rouxge_rouxge Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oué il est top en mode solo ce jeu parcontre en multi, c'est pas terrible mais ça doit surement être dû à ma carte graphique 9200 bien loin d'une 8800 lol
Pierrinator Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai pensé à la sinchro vertical que j'avais désactivé pour gagner en FPS Tu penses vraiment qu'avec le PC que tu as, tu as besoin de desactiver la V.sync pour gagner en FPS ? Surtout sur un jeu comme PES6 ? Omg... xD Si tu veux faire souffrir ta carte, je te conseille d'essayer la Beta de Test Drive Unlimited, elle va aimer
Skylan Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) J'ai pensé à la sinchro vertical que j'avais désactivé pour gagner en FPS Tu penses vraiment qu'avec le PC que tu as, tu as besoin de desactiver la V.sync pour gagner en FPS ? Surtout sur un jeu comme PES6 ? Omg... xD Si tu veux faire souffrir ta carte, je te conseille d'essayer la Beta de Test Drive Unlimited, elle va aimer lol non non, je sais tout ça, mais pour CS, il faut obligatoirement désactivé la sinchro pour avoir les 100 fps Je vais peut-etre acheté Rainbow Six à un pote demain, 7 euros ^_^ Edit: Sinon pour une section PC, je crois que legueux n'est pas daccord, enfin il me semble qu'il y a un certain tant ça avait déjà ete proposé Moi je verais bien juste une section " Jeux PC " en dessous de Dépanage PC ^_^ Modifié le 26 janvier 2007 par Skylan
rouxge_rouxge Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oué mais j'étais assez d'accord avec legueux à l'époque il me semble. C'est un forum sur les consoles avant tout. Ce que tu peux faire parcontre, c'est créer un topic unique pour les tests de nouveautés PC par exemple, un autre pour les tips et conseils...etc...dans la section générale ou PC (faut voir avec les modos pour l'emplacement)...Et puis si vraiment, il y'a du monde qui remplit ces topics, peut-être qu'un jour...
Skylan Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 oui c'est vrai gueux c'est avant tout pour les consoles, mais c'est uniquement une ptite section jeux que j'aimerai ^_^, Sinon faire une sous section ( je ne sais pas si sa s'appelle comme ça ) dans dépanage PC.. mais bon ça demande du boulo. Sinon, je vais recupérer Rainbow Six : Vegas aujourd'hui, mais j'ai vu que il falait un proc de 3Ghz minimum , hors moi j'ai un 2,40Ghz.. ça va passé ?
Messages recommandés