Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous rollwink

Voilà, je me pose une question : à savoir si je dois plutot m'acheter une imprimante jet d'encre ou laser ?

j'ai vu que la jet d'encre est bien mions cher à l'achat, mais les cartouches plus cher....

sinon, existe-t-il un site ou on peut envoyer ses jaquettes (via le net), puis les recevoir par la poste ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider chinese

Posté(e)

Ca dépend de ton utilisation. en générale pour une utilisation personnelle, les imprimantes jet d'encre sont très fortement recommandées. Pour tes jaquettes, je ne crois pas que ça existe. De plus, sois prudent : les jaquettes de jeux, DVD vidéos et CD audios sont, tout comme le contenu qu'elles présentent, soumises au copyright.

Posté(e)

l'utilisation serait plus impression jaquettes dvd et autres...

sinon, pour les imprimantes jet d'encres, tu en conseil une en particculier, car on en trouve beaucoup à partir de 49 euros, mais pour les cartouches d'encres, je ne trouve pas de comparatif, en gros, laquelle serait la moins chère sur du long terme ???

Merci de ta réactivité Fornorst B)

Posté(e)

Je te conseille une imprimante avec cartouches d'encre séparées. J'ai une Canon vieille de 5 ans facile avec 4 cartouches séparées (noir, rouge, bleu et jaune) et c'est bien pratique de ne changer qu'une seule cartouche quand on n'a qu'une couleur de vide.

Le mieux est par d'aller consulter des sites type fnac.com et de lire les avis des internautes. On ne peut pas dire que Gueux soit une référence en terme de choix d'imprimante.

Posté(e)

Lo,

Personnellement je suis pas fan de canon car les têtes d'impression ne sont pas inclues dans la cartouche et lorsqu'elles sont mortes tu peux changer d'imprimantes.

Je trouve que les HP sont pas trop mal. Pour ce qui est des jacquettes à faire imprimer je suis pas sur que ce soit bien légal sachant que ce sont des images copyrightés.

++

Posté(e)

Salut,

Perso j'ai une Canon iP1500 et un Canon i865 Photo...

Les deux prennent des consommables très bon marché (0.99€ centime la cartouche pour la iP1500 chez LDLC (2 cartouches noir + tricolors)) et 6€ le jeu complet de cartouche (5 au total) pour la i865...

L'encre est très bonne, enfin pas trop de différence qu'avec la canon....

Un jeu me dure 2/3 mois facile (utilisation quotidienne, bcp de texte et qq photos)

Ca fait 3 ans que mes imprimantes tournent avec ces cartouches aucun probleme !

Puis vu l'économie réalisé, meme si elles lachent maintenant, c'est tout bénéf !

Donc pour moi jet d'encre canon avec cartouche BCI-24 par exemple... (je sais pu si ca se fait encore...)

++

Posté(e)
OK

je crois que je vais m'orienter vers une CANON......

les cartouches ont vraiment l'air bon marché :ok:

hello,

si tu choisis canon, prend une machine bas de gamme, en cas de soucis, elle te sera échangé, et souvent par un model plus récent ^^

++TheTool